Assurance voyage pour l'Iran Mariegrunke · 31 août 2013 à 18:09 3 messages · 3 participants · 5 862 affichages | | | | 31 août 2013 à 18:09 Assurance voyage pour l' Iran Message 1 de 3 · 5 845 affichages · Partager Bonjour à tous,
j´ai obtenu une autorisation de Visa par le ministère des affaires étrangères iranien. J´ai besoin d´une assurance de voyages....sauf que je n´en trouve aucune qui accepte de prendre en charge cette destination vivement déconseillée par le quai d´Orsay. Si quelqu´un a une idée..c´est assez urgent. Merci. | | | À: Mariegrunke · 31 août 2013 à 20:07 Re: Assurance voyage pour l' Iran Message 2 de 3 · 5 756 affichages · Partager bonjour, je suis allé en Iran en Mai, et j'ai uniquement eu besoin de l'attestation assurance rapatriement par la carte visa.
Il me semble que par le routard vous pouvez être assurée.
Bon voyage | | | À: Mariegrunke · 31 août 2013 à 22:07 Re: Assurance voyage pour l' Iran Message 3 de 3 · 5 747 affichages · Partager si tu as une assurance habitation, il est probable que la clause existe deja dedans. appelle ton assureur et il sea en mesure d emettrre un eattestation base sur ce contrat existant. | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |