| Assurance voyage rapide pour l'obtention d'un visa iranien? Turbi · 8 mars 2012 à 17:57 5 messages · 3 participants · 6 053 affichages | | | | 8 mars 2012 à 17:57 Assurance voyage rapide pour l'obtention d'un visa iranien? Message 1 de 5 · 6 005 affichages · Partager je retourne en iran par mes propres moyens l ambassade exige apparemment une assurance voyage sur la duree du voyage, quelqu un peut il suggerer une assurance rapide et fiable a prendre en france, par exemple via un site web?
svp, repondre en MP si les reponses sont commercialement explicites | | | À: Turbi · 14 mars 2012 à 14:18 Re: Assurance voyage rapide pour l'obtention d'un visa iranien? Message 2 de 5 · 5 872 affichages · Partager Salam,
Je sais pas si c'est accepté pour le visa iranien, je ne suis pas retourné en Iran depuis que l'assurance est obligatoire, mais pour un visa russe, j'ai donné simplement une attestation d'assurance de ma carte bancaire. Avec une carte visa, il suffit de faire une demande d'attestation d'assurance (sur le net), on reçoit un papier en une semaine, et c'est bon. Je suis quasiment sûr que c'est accepté par l'ambassade d' Iran aussi.
Gaël | | | À: Gaelj · 15 mars 2012 à 21:02 Re: Assurance voyage rapide pour l'obtention d'un visa iranien? Message 3 de 5 · 5 831 affichages · Partager merci. j ai finalement fait marcher une clause de mon assurance habitation en franceils m ont fait une attestation en 2 jours. l iran est inclus dedans... | | | À: Gaelj · 14 février 2013 à 17:48 Re: Assurance voyage rapide pour l'obtention d'un visa iranien? Message 4 de 5 · 5 331 affichages · Partager Salam,
Je sais pas si c'est accepté pour le visa iranien, je ne suis pas retourné en Iran depuis que l'assurance est obligatoire, mais pour un visa russe, j'ai donné simplement une attestation d'assurance de ma carte bancaire. Avec une carte visa, il suffit de faire une demande d'attestation d'assurance (sur le net), on reçoit un papier en une semaine, et c'est bon. Je suis quasiment sûr que c'est accepté par l'ambassade d' Iran aussi.
Gaël
Bonjour,
quelqu'un a plus d'informations sur ce sujet ? J'ai effectivement reçu rapidement une attestation d'assurance grâce à ma carte visa, avec la mention de l' Iran sur le papier. J'espère que c'est suffisant! | | | À: Chocobox · 14 février 2013 à 18:42 Re: Assurance voyage rapide pour l'obtention d'un visa iranien? Message 5 de 5 · 5 324 affichages · Partager OUi, c'est suffisant, j'ai fait un visa touriste au mois de décembre dernier avec l'attestation d'assurance de la carte bleue visa (avec les dates de voyage et destination mentionnées). Pas de problème.
Gaël | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |