Bonjour
Aux
Canaries il y a le choix même sur place
Pour moi le meilleur c'est Autoreisen c'est pas cher ils sont
sérieux, ils ne regardent pas le niveau d'essence, vous laissez
le réservoir comme vous l'avez prix ce n'est pas le cas des
certains qui en profite méfiez vous (réservoir plein réservoir vide arnaque)
Vous pouvez réserver par Internet vous ne payez rien d'avance.
J'ai loue chez eux plusieurs fois et jamais de problème
Par contre en
Andalousie méfiez vous attention arnaque ? avant de louer
regarder bien avant (réservoir plein réservoir vide arnaque) pour une petite
voiture ils mon compté le plein 90 euros
Chez Goldcar, Rental cars etc.... (réservoir plein réservoir plein)