Bonjour, Je désire acheter un motorhome sur Chicago pour visiter les 2 continents Américains. - Comment assurer ce véhicule aux USA en n'ayant pas d'adresse aux USA ? Merci pour votre aide§ Thierry
Nous serons dans le Parc Yellowstone du 27 septembre au 02 octobre (retour sur Salt lake city) J'ai un peu de mal avec les campings pouvant accueillir des motorhomes car beaucoup sont fermés ou non réservables. Le seul ouvert et réservable est le Madison...
AubinB · 26 mai 2020 à 12:02 · 18 participants · 7 035 affichages
J'emmène mes grands-parents en voyage aux États-Unis à la fin du mois de décembre 2020. J'ai imaginé que ça pouvait être une très bonne idée de souscrire à une assurance voyage. Mon assurance CB ne couvre que "les ascendants et descendants, vivant sous...
Lydie2206200 · 2 septembre 2019 à 10:31 · 2 participants · 857 affichages
Je souhaiterai avoir des renseignements suite à un tres gros problème ma mère est allée passer plusieurs mois aux US chez mon frère elle était assurée par mondial assistance évasion grand voyage elle a été hospitalisée environ 3 semaines suite a des problèmes...
Après des années de voyages aux USA sans aucunes souscriptions d’assurances médicales avec la chance de n’avoir jamais eu de soucis de santé importants (piqure de scorpion enlisé dans le sable de CBSouth, quand même) la vie nous a rattrapé et nous impose...
Eloimrt · 2 juillet 2019 à 13:57 · 3 participants · 916 affichages
Je pars pour une durée de 4 mois aux USA (un semestre d'étude sur un campus universitaire). Je cherche une assurance qui couvre: civil, rapatriement en cas de maladie etc et mort. Merci à vous!