Bonjour, Je désire acheter un motorhome sur Chicago pour visiter les 2 continents Américains. - Comment assurer ce véhicule aux USA en n'ayant pas d'adresse aux USA ? Merci pour votre aide§ Thierry
Audemard · 30 mai 2018 à 17:32 · 2 participants · 774 affichages
Je désire acheter un motorhome aux USA. Désirant voyager sur les Amériques, mais n'ayant pas d'adresse aux USA, comment je peux immatriculer et assurer mon futur véhicule? Un GRAND merci pour votre aide! Thierry
Kailim · 5 février 2015 à 18:52 · 2 participants · 1 424 affichages
Je cherche un assureur pour assurer mon véhicule au 1/3 en Amérique du Nord. C'est à dire qu'à l'idéal, j'aimerais assurer Canada (québec compris)/Etats-unis et Mexique avec le même assureur, ce qui m'éviterait des changements au cours du voyage (un an)...
Divevador · 21 novembre 2013 à 13:01 · 4 participants · 2 712 affichages
Ça y est, notre circuit de 15 jours aux US en moto est plannifié: Ce sera du 16 au 30 Juin avec location des 2 roues chez Eagle Rider. Ma question concernent les assurances: J'ai bien compris que les assurances SLI et EVIP étaient complémentaires et indispensable...
Felix19 · 25 avril 2008 à 15:55 · 2 participants · 1 412 affichages
Nous serons bientôt aux usa avec notre camping car immatriculé en france. Quelqu'un peut il me renseigner sur l'assurance? Où puis je m'adresser? merci de votre expérience. félix www.fadm.net
JustineHC · 3 février 2018 à 18:40 · 10 participants · 3 328 affichages
Nous partons deux semaines aux Etats-Unis cet été. Comme tout le monde le sait, la moindre dépense de santé est exorbitante. Nous regardons donc pour souscrire une assurance au cas où... Néanmoins, je suis atteinte d'une maladie auto-immune et je peine...