Bonjour, Je désire acheter un motorhome aux USA. Désirant voyager sur les Amériques, mais n'ayant pas d'adresse aux USA, comment je peux immatriculer et assurer mon futur véhicule ? Un GRAND merci pour votre aide ! Thierry
Ce sujet est très fréquemment soulevé. Plusieurs réponses sont au bas de votre question.....à lire, Plusieurs réussirent à passer à travers les méandres de la complication de la règlementation, d'autre abandonnent. Pour compliquer le processus, ce qui s'applique dans un pays, dans un état ou un pays où territoires n'est pas nécessairement valide dans un autre endroit. Bonne chance
J aimerai connaitre les imperatifs et demarche pour acheter une voiture en californie, En suite passer la frontiere Canadienne, puis Mexicaine. Merci D avance Cordialement
Je vais passer un an à Edmonton en Alberta à partir de fin août 2009 pour ma dernière année d'étude. Je vais arriver à Salt Lake City, Utah début août. Je souhaiterais acheter une voiture dans cette ville et la faire assurer pour les Etats Unis et le...
EliseAqp · 5 avril 2017 à 5:03 · 5 participants · 4 534 affichages
Je sais bien que ce sujet a été plusieurs fois traité mais hélas, je ne trouve pas les réponses donc je vous remercie si jamais! Je suis actuellement au Mexique depuis quelques mois et (avec une amie), nous souhaitons y acheter une combi afin de monter...
Charlottebrq · 5 janvier 2016 à 21:34 · 2 participants · 977 affichages
Cette été je pars au État-unis avec mon cousin de 14 ans. Mais nous savons pas sur quel site commander les billet d'avion, car à chaque fois il nous dises qu'il faut un majeur, avez- vous des solutions à me proposer
Bompell · 10 février 2015 à 16:01 · 9 participants · 4 118 affichages
Suis tout nouveau sur ce forum et je compte sur vous pour répondre à quelqu'une de mes questions ou du moins me donner des pistes de réflexion:). Alors voilà cet été je compte partir environ 40 jours en Amérique du Nord avec un ami depuis la Suisse, on...