Kailim · 5 février 2015 à 18:52 3 messages · 2 participants · 1 430 affichages | | | | Bonjour,
je cherche un assureur pour assurer mon véhicule au 1/3 en Amérique du Nord. C'est à dire qu'à l'idéal, j'aimerais assurer Canada ( québec compris)/ Etats-unis et Mexique avec le même assureur, ce qui m'éviterait des changements au cours du voyage (un an).
Véhicule utilitaire type Ford transit de 1986 (ce qui est important puisque j'en ai trouvé un qui n'assurait pas les véhicules de + de 19 ans).
En vous remerciant. Bons voyages !! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Seules les cies d'assurances mexicaines peuvent t, assurer au Mexique.Il existe cependant des courtiers en ASSURANCE AUTO QUI REPRESENTENT CERTAINES CIES MEXICAINES ET QUI DONC, PEUVENT VENDRE CE GENRE D'ASSURANCE. Pour le Canada et les usa l'assurance qbcoise vendue au Québec couvre les deux pays. | | | Est-ce que je peux souscrire à une assurance alors que mon camion débarque là-bas tout juste (par bateau) ? tu sais comment faire ? Parce que techniquement je ne pourrais pas prendre le volant du port si je ne suis pas assuré non ?! | Discussions similaires sur les États-Unis: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 1 | 17 sep. 2016 à 11:13 PapJ59 » | | | | 24 | 15 déc. 2013 à 18:43 Babhou » | | | | 1 | 30 mai 2018 à 21:36 Partiou » | | | | 2 | 24 juin 2009 à 3:55 Twofortrip » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |