|  |  |
 | | | | Une astuce pour des billets d'avion pas chers depuis l'Iran Lina1986 · 10 décembre 2017 à 17:00 39 messages · 11 participants · 2 316 affichages | | | | À: Tatra · 14 décembre 2017 à 16:26 Re: Une astuce pour des billets d'avion pas chers depuis l' Iran Message 21 de 39 · Page 2 de 2 · 849 affichages · Partager Bonsoir,
Elle a payé comment, votre amie ? Je veux dire ; ne va-t-on pas vous demander un moyen de paiement à l'embarquement ?
Michel
Bonjour Michel, Le tarif de 290 euros, A/R acheté de Téhéran n'est pas surprenant. Car il s'agit en fait d'une société qui achète une énorme quantité de place a une compagnie (en l'occurence TK), et les revend a des prestataires. Et lorsque qu'il a atteint son niveau de bénéfice, et qu'il lui reste des places, il les brade afin d'assurer un taux de remplissage pour la compagnie.
Cette pratique se faisait ou se fait toujours en France, je n'en suis pas sûr... (voir des fois sur certains site de ventes promotionnelles de dernières minutes).
Mais personnellement, j'évite car il y a des fois du surbooking... Je passe toujours par les sites officiels des compagnies, bien longtemps a l'avance.
Ehsan
bonjour
Je prends le 'risque' car de toute façon je n'aurai pas eu les moyens de payer un billet d'avion à 800€ Donc c'était soit mon amie réservait pour moi depuis l' Iran, soit j'annulais mon voyage.
Bjr
Elle a payé en carte bancaire iranienne
J'ai beaucoup voyagé on ne m'a jamais demandé ma carte bancaire à l'embarquement. | | | À: Michelzen · 14 décembre 2017 à 16:31 Re: Une astuce pour des billets d'avion pas chers depuis l' Iran Message 22 de 39 · Page 2 de 2 · 849 affichages · Partager Cher Michel,
Je suis toujours sans voix de ces nouvelles - mais allons voir. Je suis bien curieux de lire le retour d'expérience de notre "Lina1986". A mon avis cela sent le "roussi"... Merci Chris
Fake flight confirmation emails 23.08.2017 par Turkish Airlines
It has been determined that some emails, containing Turkish Airlines brand name and logo, and including a message that states "A flight ticket has been issued for you" by giving the impression of having been sent from the Turkish Airlines data system, are all falsified.
We kindly inform our passengers that no reservation confirmation email has been sent by Turkish Airlines to any passenger who has not booked any flight reservation via the carrier. And we kindly ask our passengers to delete all those fake emails without no try to open or read. | | | À: Bairrovoyage · 14 décembre 2017 à 22:30 Re: Une astuce pour des billets d'avion pas chers depuis l' Iran Message 23 de 39 · Page 2 de 2 · 817 affichages · Partager Cher Michel,
Je suis toujours sans voix de ces nouvelles - mais allons voir. Je suis bien curieux de lire le retour d'expérience de notre "Lina1986". A mon avis cela sent le "roussi"... Merci Chris
Fake flight confirmation emails 23.08.2017 par Turkish Airlines
It has been determined that some emails, containing Turkish Airlines brand name and logo, and including a message that states "A flight ticket has been issued for you" by giving the impression of having been sent from the Turkish Airlines data system, are all falsified.
We kindly inform our passengers that no reservation confirmation email has been sent by Turkish Airlines to any passenger who has not booked any flight reservation via the carrier. And we kindly ask our passengers to delete all those fake emails without no try to open or read.
je les ai eu au téléphone Ma réservation est bel et bien confirmée
J'ai les billets d'avion sous les yeux.
Pourquoi vous dites que ca sent le roussi...?
Faut accepter le fait qu'en France nous sommes des vaches à lait. C'est un fait. | | | À: Lina1986 · 15 décembre 2017 à 6:38 Re: Une astuce pour des billets d'avion pas chers depuis l' Iran Message 24 de 39 · Page 2 de 2 · 806 affichages · Partager Bonjour,
Il est très fréquent que la carte bancaire soit demandée à l'embarquement ; Turkish le fait, un peu comme les compagnies asiatiques, mais même sur Air France la chose est prévue.
Michel | | | À: Lina1986 · 15 décembre 2017 à 6:39 Re: Une astuce pour des billets d'avion pas chers depuis l' Iran Message 25 de 39 · Page 2 de 2 · 805 affichages · Partager Bonjour encore,
"Sous les yeux", ça ne veut rien dire avec des billets électroniques. Est-ce que tout est conforme si vous consultez votre réservation sur le site de la compagnie ?
Michel | | | À: Tatra · 15 décembre 2017 à 16:09 Re: Une astuce pour des billets d'avion pas chers depuis l' Iran Message 26 de 39 · Page 2 de 2 · 768 affichages · Partager On peut de fait avoir un billet électronique sous les yeux et avoir acheté un "faux" billet électronique (cf mail ci-dessus - arnaque connue). Vérifier sur le site de la compagnie TK avec le numéro de réservation. Si tout roule : tant mieux ! AF m'a déjà demandé ma carte de crédit mais je reconnais que c'est trrès rare ! | | | À: Nordikcam · 15 décembre 2017 à 17:00 Re: Une astuce pour des billets d'avion pas chers depuis l' Iran Message 27 de 39 · Page 2 de 2 · 761 affichages · Partager Je suis persuadé à 90% que dans ce cas ce sera demandé.
Michel
On peut de fait avoir un billet électronique sous les yeux et avoir acheté un "faux" billet électronique (cf mail ci-dessus - arnaque connue). Vérifier sur le site de la compagnie TK avec le numéro de réservation. Si tout roule : tant mieux ! AF m'a déjà demandé ma carte de crédit mais je reconnais que c'est trrès rare ! | | | À: Nordikcam · 15 décembre 2017 à 18:42 Re: Une astuce pour des billets d'avion pas chers depuis l' Iran Message 28 de 39 · Page 2 de 2 · 740 affichages · Partager Vérifier sur le site de la compagnie TK avec le numéro de réservation. Si tout roule : tant mieux !
Sans une vérification de la classe tarifaire, avec ce genre de prix très bas, rien n'est certain ! certains prix sont réservés a une catégorie particulière de pax... pour m'expliquer ce n'est bien sur pas le cas ici vous pouvez achetez un billet Canaries / Espagne continentale beaucoup moins cher sur internet en vous déclarant résident canarien, mais il ne sera pas valable mm si il est confirmé dans la machine sans apporter la preuve de votre situation de résident | | | À: Michelzen · 15 décembre 2017 à 18:47 Re: Une astuce pour des billets d'avion pas chers depuis l' Iran Message 29 de 39 · Page 2 de 2 · 737 affichages · Partager Bonsoir,
Oui, mais je suis quand même bien curieux de savoir à quelle catégorie particulière vous pouvez bien penser dans le cas présent ?
Michel
Vérifier sur le site de la compagnie TK avec le numéro de réservation. Si tout roule : tant mieux !
Sans une vérification de la classe tarifaire, avec ce genre de prix très bas, rien n'est certain ! certains prix sont réservés a une catégorie particulière de pax... pour m'expliquer ce n'est bien sur pas le cas ici vous pouvez achetez un billet Canaries / Espagne continentale beaucoup moins cher sur internet en vous déclarant résident canarien, mais il ne sera pas valable mm si il est confirmé dans la machine sans apporter la preuve de votre situation de résident | | | À: Lina1986 · 25 décembre 2017 à 21:18 Re: Une astuce pour des billets d'avion pas chers depuis l' Iran Message 30 de 39 · Page 2 de 2 · 672 affichages · Partager Bonjour
j'ai payé 300 € par Lufthansa pour un vol en Février 2017 ( lyon- frankfurt - teheran A/R) et je sais que IranAir fait des tarifs similaires au départ de Paris. | | | À: Tetaclac · 25 décembre 2017 à 22:24 Re: Une astuce pour des billets d'avion pas chers depuis l' Iran Message 31 de 39 · Page 2 de 2 · 662 affichages · Partager Bonjour
j'ai payé 300 € par Lufthansa pour un vol en Février 2017 ( lyon- frankfurt - teheran A/R) et je sais que IranAir fait des tarifs similaires au départ de Paris.
oui moi aussi hors saison j'avais eu le billet à 230€
Mais là vacances scolaires + noël + nouvel an, les tarifs ont gonflé C'est abusé !! | | | À: Lina1986 · 25 décembre 2017 à 22:52 Re: Une astuce pour des billets d'avion pas chers depuis l' Iran Message 32 de 39 · Page 2 de 2 · 656 affichages · Partager Bonsoir Lina, J'ai réservé la semaine dernière un A/R avec British airlines, pour un départ le 24/12 et un retour le 5/02, 460 euros. Je précise avec un départ de Lyon et transit à Londres. Je trouve le tarif raisonnable pour un départ le jour du réveillon de noël. | | | À: Lina1986 · 26 décembre 2017 à 21:40 Re: Une astuce pour des billets d'avion pas chers depuis l' Iran Message 33 de 39 · Page 2 de 2 · 601 affichages · Partager oui cela se faisait en Egypte, jusqqu'à l'an dernier. J'achetai au caire des paris le caire pour mon voyage (j y vais 2 fois par an) mais ceci est terminé. donc oui, si vous connaissez des gens qui peuvent ache ter vos billets dans leurs pays, il peu y avoir de belles surprises | | | À: Tatra · 29 décembre 2017 à 12:21 Re: Une astuce pour des billets d'avion pas chers depuis l' Iran Message 34 de 39 · Page 2 de 2 · 555 affichages · Partager Bonjour
Un bonjour de Téhéran
mon vol s'est très bien passé Aucun souci. | | | À: Lina1986 · 29 décembre 2017 à 12:28 Re: Une astuce pour des billets d'avion pas chers depuis l' Iran Message 35 de 39 · Page 2 de 2 · 548 affichages · Partager Bonjour,
Bien content pour vous.
Michel | | | À: Lina1986 · 7 janvier 2018 à 16:45 Re: Une astuce pour des billets d'avion pas chers depuis l' Iran Message 36 de 39 · Page 2 de 2 · 485 affichages · Partager bonjour je suis un peu surpris par le prix de ton billet, je pars en Iran aussi j'ai mon billet pour Téhéran direct 400 € mais en partant de Brest avec Air France partant le matin arrivant le soir même en Iran à 20h15....si je partais de Paris c'était dans les 290 € juste de l'info pour tous en plus les dates compte énormément, un petit pour finir il y aussi Air Iran qui on des tarifs très intérréssants | | | À: Edmousse · 7 janvier 2018 à 16:59 Re: Une astuce pour des billets d'avion pas chers depuis l' Iran Message 37 de 39 · Page 2 de 2 · 480 affichages · Partager Bonjour,
Depuis Barcelone, des vols directs sont disponibles pour environ 200€ A/R. :) | | | À: JeremFlash · 7 janvier 2018 à 17:36 Re: Une astuce pour des billets d'avion pas chers depuis l' Iran Message 38 de 39 · Page 2 de 2 · 461 affichages · Partager Euh bah oui c'est un peu normal, le nouvel an et les vacances scolaires sont passés !! | | | À: Lina1986 · 8 janvier 2018 à 20:45 Re: Une astuce pour des billets d'avion pas chers depuis l' Iran Message 39 de 39 · Page 2 de 2 · 418 affichages · Partager cool et surtout profite..quel que soit le prix du billet... bon séjour | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 926 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |