Sadou · 15 juillet 2012 à 13:19 2 messages · 2 participants · 2 623 affichages | | | | 15 juillet 2012 à 13:19 Asturies et côte cantabrique, randonnée sur les Picos de Europa Message 1 de 2 · 2 619 affichages · Partager Bonjour, je recherche des infos recentes sur cette partie Nord-Ouest de l'Espagne avez-vous randonné sur les Picos cette année ou l'année derniere et quels sont vos conseils dans itineraire de traversée sur 4 ou 5 jours je dois partir au mois d'aout la frequentation doit etre importante mais comme toujours certainement concentré? Merci pour votre aide. | | | À: Sadou · 16 juillet 2012 à 16:04 Re: Asturies et côte cantabrique, randonnée sur les Picos de Europa Message 2 de 2 · 2 589 affichages · Partager J'y suis passée il y a quelques temps mais malheureusement j'ai eu un soucis de voiture et j'ai du rentrer plus trop que prévu. J'ai commencé à écrire un récit de ce voyage en Asturies sur mon blog, ce lien peut vous donner quelques idées. Normalement j'y retourne cet été, j'espère en profiter un peu plus :p | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |