SALUT
trés belle côte que celle des asturies, mais aprés
santander, avant je me rappelle que c'est urbanisé;par ailleurs c''est pluntôt humide (un peu l'
irlande)le
nord de l'espagne et puis un peu froid parfois où alors j'ai pas eu de bol?

);
bon, çà reste pour moi un des plus beaux littoraux (vers san vicente)que j'ai vu, découpé, vert, original...
côté pratique, nombreux campings, en bord de mer.
SANGHA