| Vélo en Asturies, Galicie et Cantabrie Coquillettes · 17 mars 2019 à 20:17 3 messages · 3 participants · 1 232 affichages | | | | 17 mars 2019 à 20:17 Vélo en Asturies, Galicie et Cantabrie Message 1 de 3 · 1 232 affichages · Partager Je souhaite partir en vélo de cyclotourisme pour aller jusqu’en Galicie depuis la frontière franco espagnole mais en consultant les cartes je constate qu’il ne semble pas exister beaucoup’de Petites routes si l’on souhaite rester le long des côtes et la portion depuis la frontière jusqu’a Bilbao me semble peu sympa Des retours d’experience d’autres cyclo, ?? Merci d’avance | | | À: Coquillettes · 17 mars 2019 à 22:24 Re: Vélo en Asturies, Galicie et Cantabrie Message 2 de 3 · 1 218 affichages · Partager Salut, que nenni ! Vers San Sebastian (du moins vers Passaïa), tu as la rte de la corniche, très prisée des cyclos; De San Sebastian, tu as une rte côtière avec de très beaux paysages. + loin, je ne sais pas. Dans les Asturies, des "boucles" longent la côte... A + ? Razul | | | À: Coquillettes · 18 mars 2019 à 19:10 Re: Vélo en Asturies, Galicie et Cantabrie Message 3 de 3 · 1 191 affichages · Partager | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |