Matkailija · 20 mai 2007 à 12:31 3 messages · 3 participants · 3 299 affichages | | | | 20 mai 2007 à 12:31 Message 1 de 3 · 3 297 affichages · Partager Bonjour,
Est-il possible de réserver en ligne un billet d'autobus reliant Asunción au Paraguay à Santiago au Chili? Ou bien il faut absolument être sur place pour réserver?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | A ma connaissance, il n'est pas possible de réserver ton billet par internet (les réseaux de télécommunication étant trés primitif, internet et ses sites marchands sont rare au Paraguay). Mais sur place, tu trouveras à la gare routière trés facilement un billet pour le jour mème ou le lendemain (les départs se faisant surtout trés tôt le matin).
Vite mon site, je narre mon voyage Asuncion- Iquique en bus... | | | Hello Présentement il n'est pas possible de réserver un billet d'autobus asuncion- santiago par internet. Il faut donc acheter le billet soit même ou par l'intermediaire d'une agence de voyage à la gare d'autobus. Il y a quelques compagnies d'autobus qui font le trajet asuncion- santiago mais deux seulement font le trajet direct et c'est pas un départ quotidien. Au plus on parle de deux départs par semaine vers Santiago.
Voila :)
Olik | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |