Je pars le 2 Septembre pour la Grèce et dans mon itinéraire j'aimerais aller à Corinthe. Par contre je partirais d'athènes et j'Ai du mal à trouver sur le web les compagnie ferroviaires ainsi que les trajets. Y-a-t-il un bus ou un train direct qui va...
En septembre je dois me rendre à Kosta à partir d'Athènes aéroport. J'ai pu lire sur internet qu'il existe des connexions en train de Athènes à Corinthes. Comment faire en partant de l'aéroport? Dois je prendre directement un train ou dois je d'abord...
Nous planifions faire une excursion d'une journée aux Météores en s'y rendant en train. Nous avons le choix entre un siège en première classe ou en seconde classe. Est-ce que la différence pour le service est à considérer pour la différence dans le coût...
J'ai cherché sur le web comment atteindre Diakopto depuis Athènes. Il semblerait qu'il y ait un train mais certains disent qu'il n'existe plus et qu'il faut faire un changement. Est-ce que quelqu'un peut m'aider. J'y serai... samedi. Je souhaiterai trouver...