Niiiina · 27 juillet 2014 à 10:34 6 messages · 4 participants · 811 affichages | | | | 27 juillet 2014 à 10:34 Message 1 de 6 · 811 affichages · Partager Bonjour,
Mon mari et moi allons à Athènes pour 2 jours en Aout. L’arrivée sera assez tardive (21h30 à l’aéroport).
Nous allons prendre le bus pour rejoindre la ville. Quel quartier me conseillez-vous pour l’hôtel ? J ai vu que les hôtels proche de la gare sont un peu limite. Si on prend un hôtel un peu plus loin (près des sites), comment faire pour y aller la nuit (noud devrions être au centre d’ Athènes vers 23h) bus ? Taxi ? Le taxi doit être possible mais quels sont les prix ?
Merci pour votre aide J | | | À: Niiiina · 27 juillet 2014 à 11:17 Message 2 de 6 · 791 affichages · Partager Bonjour, Ce message est dans la rubrique "arnaques". Il doit y avoir une petite erreur! Bonne journée | | | À: Niiiina · 27 juillet 2014 à 14:06 Message 3 de 6 · 771 affichages · Partager Le bus arrive place Syntagma, on peut aller à pied depuis là dans la Plaka, à l'Acropole, etc... | | | À: Niiiina · 27 juillet 2014 à 15:01 Message 4 de 6 · 767 affichages · Partager Quartier de plaka ou de syntagme par ex. À. Athènes les gens commencent à manger vers 22 h | | | Bonjour, Ce message est dans la rubrique "arnaques". Il doit y avoir une petite erreur! Bonne journée
Oui c'est vrai, mais c'est ce qui est sous entendu dans mon message (pas envie de me faire arnaquer par les chauffeurs de taxi etc) | | | Merci Mguibentif et Magne2 j'ai enfin pu booker l'hotel grâce à vous :) | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |