ReBonjour Je voudrais savoir sur un plan touristique (choses à voir en 2 jours sur place), s'il vaut mieux privilégier Athènes ou Kalamata. J'ai le choix entre les deux. Merci
J'ai loué un appartement à Nauplie/Péloponaise en septembre. Je voudrais savoir quel est l'aéroport qui vous parait le plus approprié pour y aller et éviter éventuellement les bouchons et difficultés en tout genre (état des routes, circulation, etc...)...
Nous sommes une famille de 4 (2 ados). Nous venons de prendre les billets d'avion pour Athènes en juillet et il reste à trouver un circuit équilibré avec location de voiture de 12 jours. J'aurais besoin de votre avis sur les sites avant de réserver les...
Nous venons de rentrés et voici notre carnet de beau voyage de Paris à Milos et Sifnos. De l’Aéroport au Piree Pour prendre le métro ou le train, c’est la même gare. L'entrée de la station est à l'extérieur de l'aéroport d'Athènes (100m). Vous suivez...
Arrivée à 13h à l’aéroport d'Athènes après un très bon vol de Montréal. Immigration rapide avec un agent souriant. Notre chauffeur de taxi nous attendait à la sortie. Direction notre AirBnB à deux pas du stade olympique. Pas déçu de notre choix en arrivant...