Athènes: se rendre au sommet de la colline de Philopappos Pierroro · 14 août 2019 à 19:20 3 messages · 2 participants · 636 affichages | | | | 14 août 2019 à 19:20 Athènes: se rendre au sommet de la colline de Philopappos Message 1 de 3 · 636 affichages · Partager Bonjour
Depuis la station de métro Akropoli, comment - autobus ? à pied ? - se rendre au sommet de la colline de Philopappos pour observer l'Acropole ?
Si à pied, depuis quel endroit précis? est-ce bien indiqué? | | | À: Pierroro · 16 août 2019 à 10:45 Re: Athènes: se rendre au sommet de la colline de Philopappos Message 2 de 3 · 611 affichages · Partager Il faut faire environ 100 mètres sur la rue Makrigianni en longeant un côté du musée de l'Acropole puis tourner à droite et prendre la rue Chatzichristou qui se poursuit par la rue Rovertou Galli. Au bout d'un moment (400 m après environ), il y aura des espaces verts sur la gauche qu'il faudra longer avant de tomber 150 m plus loin sur le chemin qui monte. J'avais trouvé sans difficulté. | | | À: Lylline · 16 août 2019 à 18:58 Re: Athènes: se rendre au sommet de la colline de Philopappos Message 3 de 3 · 596 affichages · Partager Merci.....si je me perds, ce sera ma faute! | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |