Mp144 · 16 novembre 2014 à 17:11 · 10 photos 5 messages · 2 participants · 812 affichages | | | | 16 novembre 2014 à 17:11 Ati-Atihan 2015 aux Philippines Message 1 de 5 · 809 affichages · Partager Maintenant que l'avion est réservé maintenant il me reste a trouvé un endroit ou dormir, Je serais à Kalibo durant le week-end du festival ati-atihan j'essaie de trouvé un endroit ou resté et il n'y à plus rien, certain d'entre vous aurais des contact pour moi je n'es pas l'habitude de réservé mais dans se cas la je crois que se serais l'idéal. Dans les autres conversation on en parle plus ou moins ou ceux qui sont suggéré sont déjà complete. Aussi j'aimerais savoir ceux qui sont déjà allé comment avez vous apprécié ???
Merci :) | | | j' ai beaucoup aimé Ati-Atihan à Kalibo, carnaval indigène très couru, haut en couleurs, il y avait foule, et effectivement, s' y loger peut être ardu; j' avais réservé lgtps en avance une chambre à la Esperanza hotel, que je ne recommande pas vraiment, m' enfin bon...ils figurent ds le guide LP et oui, je t' encourage à y aller, et avant cela, de tâcher d' y préparer ton hébergement... | | | Hey bien merci Filiber Tu me donne encore plus le gout dY aller jai justement trouvé un hébergement à 3000PHP la nuit par contre mais contrairement auX autreS je peux rester 2 nuits les autres obligeais 3 nuits ! | | | ci-joint a few pics, pas très spectaculaires, mais qui te plongeront un peu ds l' ambiance... Images attachées: Photo postée par le membre Filiber. Photo postée par le membre Filiber. Photo postée par le membre Filiber. Photo postée par le membre Filiber. Photo postée par le membre Filiber. | | |
et quelques unes encore... | Discussions similaires sur les Philippines: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |