Comme dit plus haut, je vous conseille le centre commercial Aeroville, avec de nombreux commerces, cafés, restaurants et meme un cinema. Un hypermarché Auchan est présent. Contrairement a l image qu a voulu en donner ADP, ce n est pas du haut de gamme, on trouve pour tous les prix (meme un mc donalds). L architecture est très belle, le personnel d accueil très présent et disponible, il y a systématiquement des patrouilles de police, je n ai jamais ressenti de probleme de sécurité ou autre. Il y a des zones de repos si vous voulez vous reposer avec de beaux fauteuils confortables (je pense au niveau de Marks&Spencer). Wifi gratuit et prises électriques un peu partout.
Une conciergerie peut garder vos bagages.
Certainement le meilleur endroit en attente.
La navette part de Roissypole, a la sortie des navettes hotels.
Sinon de la gare routière Roissypole bus 23 32 39 43 100 349 Tbus, environ 5-10 minutes de trajet.
Pour les douches dans les aeroport, j en ai decouverte a
Francfort en zone réservée, terminal A pres de la porte A50 mais il y en a en plusieurs endroits. Le prix est de 6EUR. Installations très modernes et fonctionnelles, du niveau de ce que l on peut trouver dans un salon. Un vrai plus en arrivant de long courrier qui m incite a transiter par cette aéroport lorsque je ne rentre pas directement chez moi.