Normalement
j'ai une pochette (genre celle que on suspends au cou) dans la quelle je glisse tout l'argent cash les cartes de credit et documents
la pochette est assuré a la ceinture par une ficelle et descends le long de la jambe dessous des mes c.....le!!

Dans la poche de devant des pantalons je garde 20- 30 euro e les pièces pour les dépenses rapides..
Cependant cette fois la en
Espagne je l'avais neligé de le mettre dans cette fameuse pochette che j'avais avec moi, parceque il fallait montrer 30 x les documents aux controles des douanes...
cette tecnique je l'utilise depuis 35 ans Usa
italie latin america
thailande HK et
espagne aussi
et j'amais eu des problémes... cette fois que j'était en defaut ils m'ont eu... comme s'ils avait une telepathie pour sentir que vous avez commis une faille
On etait une dizaine de personne a denoncer les pickpockets avec un systeme par télèphonne style moyen age... et sans resultat..
a l'Hotel (tout etait payé d'avance et était un trés bon Hôtel) ont eu la diplomatie ces trou du c...
de me dire sec que ne * faisaient pas de credit * même de cent euro en attendent les fonds par fedex
Heureusement que aprés la course poursuite avec les pickpockets javais recuperé ma carte visa et identité et les Esprits m'ont aidé a retrouver le code (je n'utilise jamais le retrait par carte credit aux bancomates donc le code je l'oublie) pour pouvoir retirer au bancomat car dans le banques refusent de fournir l'argent au guichet
pays de m...
Theo