Québécois46 · 7 janvier 2009 à 22:58 5 messages · 3 participants · 1 665 affichages | | | | 7 janvier 2009 à 22:58 Attention aux taxis au Costa Rica Message 1 de 5 · 1 657 affichages · Partager toujours demander de mettre le conteur en marche (con maria) et ne pas monter dans la voiture sans en avoir eu l'assurance, meme si le chauffeur vous fait une offre, parait-il, moins cher a forfait fixe (généralement le double de la course au conteur). Une fois monté, vérifier qu'il ne rallonge pas le trajet inutilement afin de faire monter le prix de la course (spécialement a San Jose) | | | Le conseil (exiger de mettre le conteur "Maria") est valable si le taxi reste dans sa zone de fonctionnement. Par contre, si vous désirez un service au delà, vous ferez bien de vous mettre d'accord avec le chauffeur. Informez-vous auprès de tiers du possible (=acceptable) coût du trajet. Ce prix peut varier selon l'heure et le traffic dans la journée. | | | moi, je me suis carrément fait promener..........dans tous les sens du terme | | | Et oui, les promenades... peuvent avoir beaucoup de sens. | | | je ne suis faite avoir les deux fois que j'ai utilisé un taxi état donné que je ne savais pas pour le compteur maria!! La prochaine fois, je vais le demander | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |