|  |  |
 | | | | Attention à Tripadvisor et CancelOn pour vos réservations aux États-Unis Usafan · 24 novembre 2017 à 23:58 · 3 photos 69 messages · 20 participants · 5 580 affichages | | | | 24 novembre 2017 à 23:58 Attention à Tripadvisor et CancelOn pour vos réservations aux États-Unis Message 1 de 69 · Page 1 de 4 · 3 411 affichages · Partager En tant que membre de longues date sur le Voyageforum, je tenais à vous informer du souci que nous rencontrons actuellement. Je suis actuellement à Page dans l’ Arizona avec des amis. Nous avons réservé deux chambres d’hôtel via TRIPADVISOR. TRIPADVISOR a fait la résa via son intermédiaire CANCELON. TRIPADIVISOR n’a pas honoré sa résa pour nos deux chambres d’hôtel. 324 euros au total. Nous sommes bloqués sans hôtel à Page en Arizona. Leur intermédiaire Cancelon ne répond pas a notre demande qui est simplement de nous trouver nos deux chambres d’hôtel ailleurs. nous en sommes à peu près à 2heures de communication avec eux. Nous avons même trouvé un hôtel qui a des disponibilités. n’y a pas moyen de trouver une solution... une journée de perdue et sans doute plus si on additionne les appels téléphonique Je déconseille a tout le monde ici de réserver sur tripadvisor. | | | À: Usafan · 25 novembre 2017 à 0:13 Re: Attention à Tripadvisor et CancelOn pour vos réservations aux États-Unis Message 2 de 69 · Page 1 de 4 · 3 403 affichages · Partager salut, J'Espère, primo que tu trouveras un hôtel pour passer la nuit, et deuxio que Trip Advisor va ''mettre ses culottes'' comme on dit par chez moi et te rembourser des frais que tu as engagé!! Pour ce qui est de réserver via Trip Advisor, je pense que on n'est jamais mieux servi que par un contact direct (via Internet ou en personne), que ce soit pour une résa d'hôtel ou de billet d'avion!! Evidemment certains diront que les meilleurs plans (au niveau financier) se trouvent grâce aux intermédiaires, sauf que quand y'a ''un ptit grain de sable qui s'incruste dans ledit plan..'' on se dit que finalement ce soit disant bon plan n'était pas si bon!! Bon courage pour la suite | | | À: Usafan · 25 novembre 2017 à 0:15 Re: Attention à Tripadvisor et CancelOn pour vos réservations aux États-Unis Message 3 de 69 · Page 1 de 4 · 3 402 affichages · Partager Hello Olive,
Merci d'avoir prévenu ceux qui passent par cet intermédiaire pour réserver leurs hôtels.
Les 324 euros ont été débités ?
Si ce n'est pas le cas, vous pourriez aller à l'hôtel qui a des disponibilités.
Nous réservons directement sur le site de l'hôtel ou sur www.choicehotels.com/ qui est le site de réservation des motels "Comfort Inn", "Quality Inn", "Econo Lodge"...
J'espère que votre problème va se résoudre et que vous n'y laisserez pas des plumes. Si la somme a été débitée, il faudrait que vous soyez indemnisés et remboursés de vos appels téléphoniques.
A+
Christine | | | À: Lescaribous · 25 novembre 2017 à 1:04 · Modifié le 25 nov. 2017 à 1:27 Re: Attention à Tripadvisor et CancelOn pour vos réservations aux États-Unis Message 4 de 69 · Page 1 de 4 · 3 387 affichages · Partager Bonjour, Tu imagines bien que 162 € la nuit a page mois de novembre, nous n’avons pas choisi forcément le moins cher. Nous sommes passés par type bizarre car ils étaient les seuls à avoir de la place dans l’hôtel qui nous intéresser. L’hôtel lui-même Disait n’avoir plus que des Allotements chez les intermédiaires.... Nous sommes finalement arrivés avoir une chambre d’hôtel. Il nous a fallu plus de cinq heures et pas loin de trois heures de communication téléphonique... Un enfer. Baladés de personnes en personnes... Je ne compte pas lâcher je compte bien essorer tripadvisor dès mon retour pour demander des dédommagements pour cette journée foutue. Je ne tarderai pas aussi écrire un petit article sur mes sensations. Je suis parti 14 ou 15 fois aux États-Unis... je ne compte plus. cette année j’ai trouvé un changement énorme. Mais vraiment pas dans le bon sens... Je ne sais pas comlent imaginer mes futurs voyages aux USA... 😞 | | | À: Usafan · 25 novembre 2017 à 1:09 Re: Attention à Tripadvisor et CancelOn pour vos réservations aux États-Unis Message 5 de 69 · Page 1 de 4 · 3 382 affichages · Partager Merci à tous pour vos messages. Nous sommes enfin tiré d’affaire... Enfin à moitié seulement parce que le long combat va démarrer quand je vais rentrer en France. Je ne lâcherai rien. | | | À: Usafan · 25 novembre 2017 à 1:18 Re: Attention à Tripadvisor et CancelOn pour vos réservations aux États-Unis Message 6 de 69 · Page 1 de 4 · 3 377 affichages · Partager Salut, Ouais c'est le genre de soucis dont on se passerai bien quand on est en voyage!! Profite quand même de ton séjour dans l'Ouest. T'auras tout le temps de ''gérer la ''crise'''' à ton retour de FranceBonne continuation dans l'Ouest, que j'espère découvrir dans pas long!! (en attendant je me régale des nombreux CR de VF!) | | | À: Usafan · 25 novembre 2017 à 2:56 Re: Attention à Tripadvisor et CancelOn pour vos réservations aux États-Unis Message 7 de 69 · Page 1 de 4 · 3 363 affichages · Partager Je ne tarderai pas aussi écrire un petit article sur mes sensations. Je suis parti 14 ou 15 fois aux États-Unis... je ne compte plus. cette année j’ai trouvé un changement énorme. Mais vraiment pas dans le bon sens... Je ne sais pas comlent imaginer mes futurs voyages aux USA... 😞
Je ne sais pas ce que tu veux dire par là, je suis actuellement aux É-U et je ne vois pas de changement par rapports à tous mes autres voyages. C'est aussi agréable.
Vraiment rien ne semble bien fonctionner pour toi !
Bonne chance, ça ne peut que s'améliorer.
Un article a paru la semaine passé au sujet de Trip Advisor qui supprimerait les commentaires négatifs, des commentaires qui mettrais même la sécurité des touristes en jeux.
www.ledevoir.com/...d-agression-sexuelle | | | À: Stratele52 · 25 novembre 2017 à 6:05 Re: Attention à Tripadvisor et CancelOn pour vos réservations aux États-Unis Message 8 de 69 · Page 1 de 4 · 3 349 affichages · Partager Au risque de heurter certaines personnes, Notre problème est essentiellement lié à l’augmentation exponentielle du tourisme asiatique... a Zion, Moab, et surtout Page. Des milliers de touristes asiatiques en bus qui envahissent et souillent tout et partout... un veritable enfer. Je ne parle même pas du manque évident d’éducation. Ça crache, ça pète, ça vous bouscule, vous jette la porte a la figure... J’ai même eu droit a ceux qui marchaient sur mes chaussures aux outlets pendant que j’essayé une paire de baskets. Même pas un peu de gène... rien. Juste un ramassis de personnes Manquant totalement d’éducation et de respect. je suis hors de moi 24h sur 24.
A Antelope en novembre l’année dernière je me souviens très bien avoir visité le canyon à trois personnes.
A horseshoebend J’ai très rarement vu plus de 10 ou 15 véhicules sur le parking en novembre.
Là, chaque jour, ce sont des centaines de véhicules et des dizaines de bus.
Antelope c’est de l’ordre de 500 personnes qui font la queue a chaque TO.
Horseshoebend c’est un parking plus que comble et 10 bus. Sans parler de près d’un kilomètre de voitures garées de chaque côté de la Hwy 89.
Je n’ai jamais vu ça alors que je viens chaque année à la même époque.
Partout des centaines de personnes. Des déchets partout...
C’est a en pleurer : ( Images attachées: Photo postée par le membre Usafan. Photo postée par le membre Usafan. Photo postée par le membre Usafan. | | | À: SLC2012 · 25 novembre 2017 à 9:18 Re: Attention à Tripadvisor et CancelOn pour vos réservations aux États-Unis Message 10 de 69 · Page 1 de 4 · 3 303 affichages · Partager et parallèlement à tout ça, les prix explosent !!!
je prépare mon voyage pour Mai prochaine et les pour les prix des hôtels ça fait peur (de toute façon depuis quelques années déjà... plus de restos, et je crois que là je vais faire plus de camping ou dormir dans la voiture) | | | À: Usafan · 25 novembre 2017 à 10:12 · Modifié le 25 nov. 2017 à 10:32 Re: Attention à Tripadvisor et CancelOn pour vos réservations aux États-Unis Message 11 de 69 · Page 1 de 4 · 3 283 affichages · Partager Bonjour, Oui tu as raison, J'ai passer 3 mois cette année pour mon 18 iè voyage depuis 1994 dans l'Ouest des USA de début Mai a fin juillet, et le même constat que toi. Je n'ai jamais vue autant de monde dans les parks NT, tous les campings complets, les tarifs des hôtels a Las Vegas ont explosé, le stratosphère, le Circus Circus a plus de 375€ la nuit. Les locations de SUV sont passées de 28€ en février a 76€ la journée fin mai pour juillet. Même constat pour le comportement infect des Chinois, aucun respect. Et cette année début, mai, impossible de trouvé une place pour Anthélope Canyon ou tarif hors de pris et en fin de soirée. Bref, je repars en mai pour 1 mois et Je pense qu'il va y avoir encore beaucoup de touristes dans l'Ouest en 2018 et que les tarifs vont être à la hausse. Aujourd"hui Vol AR Paris Los Angeles du 23 mai au 22 juin 419€ avec une longue escales de 15h a Vienne. Location voiture SUV a 21€ jour a Los Angeles par Hertz avec le code de réduc CDP; 211772 et RQ: Best | | | À: Usafan · 25 novembre 2017 à 10:27 Re: Attention à Tripadvisor et CancelOn pour vos réservations aux États-Unis Message 12 de 69 · Page 1 de 4 · 3 271 affichages · Partager Il faut mieux réserver aux principales chaînes d'hôtel c'est plus sur jamais eut de problèmes | | | À: Usafan · 25 novembre 2017 à 11:37 Re: Attention à Tripadvisor et CancelOn pour vos réservations aux États-Unis Message 13 de 69 · Page 1 de 4 · 3 239 affichages · Partager Et avec les chinois c'est pas fini c'est que le debut  Et de plus en plus il voyage par eux meme sans TO | | | À: Usafan · 25 novembre 2017 à 11:56 Re: Attention à Tripadvisor et CancelOn pour vos réservations aux États-Unis Message 14 de 69 · Page 1 de 4 · 3 232 affichages · Partager J'ai eu le même ressentis que toi pour les Chinois, je me suis même fait taxer de raciste sur un autre post car je disais que je n'ai vu que des gens charmants sauf les asiatiques ! | | | À: Usafan · 25 novembre 2017 à 12:20 Re: Attention à Tripadvisor et CancelOn pour vos réservations aux États-Unis Message 15 de 69 · Page 1 de 4 · 3 218 affichages · Partager Hello,
Oh, effectivement, tes photos de Horseshoe Bend font peur  Peut-on ressentir la notion de grands espaces avec toute cette foule ? Cela dit, ce ne sont pas les endroits qui manquent où on peut encore se retrouver seul dans l'Ouest... Sinon, ta mésaventure au niveau de la résa des hôtels m'est aussi arrivé en 2013. J'étais passé également par un intermédiaire et l'hôtelier n'avait jamais eu la résa. En revanche, je ne tirerais pas trop vite à boulets rouges sur les intermédiaires car pour éviter ce genre de bug, il suffit après la résa de contacter l'hôtel en question pour nous faire confirmer par mail qu'ils ont bien reçu notre résa de la part de l'intermédiaire. Au final, pas de problème et un budget optimisé entre les résas en direct et les résas faites par un intermédiaire, le tout combiné par un site de cashback. | | | À: Rom3481 · 25 novembre 2017 à 13:59 Re: Attention à Tripadvisor et CancelOn pour vos réservations aux États-Unis Message 16 de 69 · Page 1 de 4 · 3 179 affichages · Partager Je te confirme qu’il n’y a rien de raciste a dire qu’ils se comportent comme des gens mal éduqués et sales... c’est clairement un fait !... sans doute leur manière de vivre qui nous choque nous... perso je dédeste aujourd’hui leur comportement et je te rejoint. | | | À: Orionide · 25 novembre 2017 à 14:07 Re: Attention à Tripadvisor et CancelOn pour vos réservations aux États-Unis Message 17 de 69 · Page 1 de 4 · 3 172 affichages · Partager À ta question, pour être très honnête, je n’ai pas ressenti du tout le grand espace quand je suis allé voir Horseshoebend... Je suis reparti dépité et très en colère. Je suis pas prêt y remettre les pieds si c’est comme ça. Pour info, rien qu’à Moab 5 nouveaux hôtels en 1 an. J’ai beaucoup discuté avec les commerçants là-bas, ils sont dépités. Ils savent très bien que l’argent part directement dans les banques de New York et n’apporte rien de particulier à la ville elle-même. À part de petits emplois mal payé. Il est peut-être même question d’un immense Walmart au niveau de potaches road. Qui finira de tuer les petits commerces. Idem à page. J’ai vu au moins trois nouveaux hôtels depuis l’année dernière. Ça ne fera clairement pas baisser les prix, puisque les nouveaux hôtels explosent leurs tarifs (hotels neufs). Les anciens hôtel, bizarrement suivent le mouvement. Même s’ils sont vieillots, ils deviennent pour la plupart de plus en plus cher. Sans parler de ceux qui seront détruits pour être construits dans les années à venir... | | | À: Orionide · 25 novembre 2017 à 14:21 Re: Attention à Tripadvisor et CancelOn pour vos réservations aux États-Unis Message 18 de 69 · Page 1 de 4 · 3 162 affichages · Partager Par contre, je rebondi sur ce que tu as dit a propos des intermédiaires. Je ne suis pas trop d’accord sur le faite qu’il ne faille pas tirer le boulets rouges sur l’intermédiaire En question. La réceptionniste de l’hôtel Best western nous a bien fait voir une quinzaine de réservations qui ne pouvaient pas être honorées... Tripadvisor a confirmé une bonne quinzaine de réservation alors que l’hôtel était complet. La plupart de ces personnes ont du arriver le soir tard et de n’avoir aucune solution pour dormir un week-end de thanksgiving aux États-Unis ou toute la ville de page était complète. Kanab également complet... Nous avons réussi à trouver une chambre à plus 280 $ au bout de 5 heures... autant dire que beaucoup d’autres ont dû dormir dans leur voiture. C’est donc clairement un abus de la part de l’intermédiaire qui doit être sanctionné... | | | À: Seb6210 · 25 novembre 2017 à 18:18 Re: Attention à Tripadvisor et CancelOn pour vos réservations aux États-Unis Message 19 de 69 · Page 1 de 4 · 3 109 affichages · Partager En l’occurrence (week-end Thansgiving), il s'agit surtout d'asiatiques vivants aux Etats-Unis pas de touristes, et pas forcément des chinois, mais de philippins entre autres qui voyagent souvent en communauté à l'intérieur du pays (et à l’extérieur aussi !). | | | À: Usafan · 25 novembre 2017 à 18:39 Re: Attention à Tripadvisor et CancelOn pour vos réservations aux États-Unis Message 20 de 69 · Page 1 de 4 · 3 092 affichages · Partager En tant que membre de longues date sur le Voyageforum, je tenais à vous informer du souci que nous rencontrons actuellement. Je suis actuellement à Page dans l’ Arizona avec des amis. Nous avons réservé deux chambres d’hôtel via TRIPADVISOR. TRIPADVISOR a fait la résa via son intermédiaire CANCELON. TRIPADIVISOR n’a pas honoré sa résa pour nos deux chambres d’hôtel. 324 euros au total. Nous sommes bloqués sans hôtel à Page en Arizona. Leur intermédiaire Cancelon ne répond pas a notre demande qui est simplement de nous trouver nos deux chambres d’hôtel ailleurs. nous en sommes à peu près à 2heures de communication avec eux. Nous avons même trouvé un hôtel qui a des disponibilités. n’y a pas moyen de trouver une solution... une journée de perdue et sans doute plus si on additionne les appels téléphonique Je déconseille a tout le monde ici de réserver sur tripadvisor.
Il y a une erreur d’interprétation : votre réservation n' a pas été faite "par Trip Advisor au travers de son intermédiaire Cancelon". Trip Advisor va sans doute vous le faire savoir...Vous n'avez à faire qu'à Cancelon.
Ce qu'il faut dire et qui est vrai c'est que Trip Advisor reférence des intermédiaires qui ne sont pas fiables du tout et Cancelon en fait partie. On les repère souvent facilement car ils apparaissent avec des prix inférieurs parfois de beaucoup alors que les sites "sérieux" sont tous au même prix ou à très peu près pour le même hôtel. Le souci que vous avez eu est le cas classique que l'on constate dés que l'on s'intéresse à ces sites douteux le surbooking accompagné d'une réservation "non refundable". Il faudra sans doute vous accrocher pour avoir un remboursement. En passant par ces sites on prend des risques surtout sur des dates très chargées... | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 589 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |