Salut
toujours ennuyeux ce genre " d'imprévu "
j'espère pour toi que tu rentreras au moins dans tes frais.
pour ce que ça vaut je n'ai JAMAIS fait confiance à TRIPADVISOR, ses avis et prestations.
même s'ils ne sont pas directement à l'origine de ton souci ils sont néanmoins responsables.
j'ai un neveu par alliance qui bosse depuis 10 ans dans une boite " d'avis " à
Madagascar et qui passe ses journées à remplir des faux avis pour leurs clients alors tu m'as compris...
depuis des années je réserve avec hotel.com ; jamais eu à m'en plaindre bien au contraire ; les 3 ou 4 fois où j'ai eu un souci j'ai appelé le n° non surtaxé et j'ai tout de suite été relogé avec surclassement.
leur programme de fidélité est trés appréciable et les tarifs sont vraiment les moins chers.
je l'ai ai pris en défaut il y a 3 ans à
NYC et ils m'ont immédiatement remboursé la différence.
booking " offre " soit disant l'annulation gratuite mais c'est faux, le prix est majoré en conséquences et tu retrouves le même tarif sur hotel.com avec cette option.
mais là tu as au moins le choix : avec ou sans annulation.
je suis inscrit sur pas mal de programmes de fidélisation et j'arrive à cumuler les rewards mais je n'ai pas eu l'occasion de m'en servir ; en particulier sur " choice privileges rewards " qui gère pas mal de chaines mais ça reste plus cher qu'hotel.com.
il n'y a guère qu'à
Las Vegas que je réserve directement à l'hotel ou sinon dans les parcs.