Attestation d'accueil et assurance pour mon amie invitée en France? SamSara2 · 28 août 2008 à 12:58 4 messages · 3 participants · 7 536 affichages | | | | 28 août 2008 à 12:58 Attestation d'accueil et assurance pour mon amie invitée en France? Message 1 de 4 · 7 522 affichages · Partager Bonjour, je projette d'inviter en France une amie étrangère. je dois établir une attestation d'accueil en sa faveur pour l'obtention de son visa. j'envisage de lui proposer de souscrire pour elle une assurance. celle-ci est obligatoire pour l'octroi de l'attestation. qq'un a-t-il déjà souscrit ce type de contrat et si oui, à quel tarif et auprès de quelle compagnie. ceci me donnera un élément de comparaison. remerciements. Sam | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: SamSara2 · 31 août 2008 à 18:33 Re: Attestation d'accueil et assurance pour mon amie invitée en France? Message 2 de 4 · 7 440 affichages · Partager Bonjour,
J'essaye également de faire venir un ami africain en france. Ce qui n'est pas si simple même si il s'agit de tourisme! En ce qui concerne l'assurance, je te conseille de visiter le site web "april mobilité". Tu peux souscrire une assurance pour ton ami en ligne. Les tarifs que l'on m'a donné dans mon cas sont : 40 euros pour 1 mois et 75 pour 2 mois. voilà pour l'info. Cordialement. | | | À: SamSara2 · 1 septembre 2008 à 18:23 Re: Attestation d'accueil et assurance pour mon amie invitée en France? Message 3 de 4 · 7 365 affichages · Partager bonjour essayez via le net www.assur-travel.fr tarifs tres competitifs par europ assistance | | | À: Putali · 27 septembre 2008 à 11:23 Re: Attestation d'accueil et assurance pour mon amie invitée en France? Message 4 de 4 · 7 237 affichages · Partager Merci bcp pour ta réponse que je lis seulement aujourd'hui car je rentre de voyage. samsara | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |