Attestation d'accueil et assurance pour mon amie invitée en France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, je projette d'inviter en France une amie étrangère. je dois établir une attestation d'accueil en sa faveur pour l'obtention de son visa. j'envisage de lui proposer de souscrire pour elle une assurance. celle-ci est obligatoire pour l'octroi de l'attestation. qq'un a-t-il déjà souscrit ce type de contrat et si oui, à quel tarif et auprès de quelle compagnie. ceci me donnera un élément de comparaison. remerciements. Sam
"comme le voyageur s'arrête au gîte d'étape, l'être qui fait le voyage de l'existence séjourne dans une vie" -
PU Putali ·
Bonjour,

J'essaye également de faire venir un ami africain en france. Ce qui n'est pas si simple même si il s'agit de tourisme! En ce qui concerne l'assurance, je te conseille de visiter le site web "april mobilité". Tu peux souscrire une assurance pour ton ami en ligne. Les tarifs que l'on m'a donné dans mon cas sont : 40 euros pour 1 mois et 75 pour 2 mois. voilà pour l'info. Cordialement.
BA Badr75 ·
bonjour essayez via le net www.assur-travel.fr tarifs tres competitifs par europ assistance
SA SamSara2 Regular ·
Merci bcp pour ta réponse que je lis seulement aujourd'hui car je rentre de voyage. samsara
"comme le voyageur s'arrête au gîte d'étape, l'être qui fait le voyage de l'existence séjourne dans une vie" -

Similar discussions

You might also like