Attraits à ne pas manquer dans la région du Tohoku? (Japon) RosalieM · 27 octobre 2009 à 22:06 · Une photo 3 messages · 3 participants · 1 114 affichages | | | | 27 octobre 2009 à 22:06 Attraits à ne pas manquer dans la région du Tohoku? ( Japon) Message 1 de 3 · 1 112 affichages · Partager Bonjour !
Le titre dit pas mal tout. Nous voulions savoir s'il y avait des attraits à ne pas manquer dans la région du Tohoku. En parlant d'attraits, je n'ai pas de préférence : temple, musée, campagne, villes, activité estivale (nous y allons au mois d'août), etc. J'ai déjà feuilleté plusieurs guides, mais j'aimerais avoir vos avis et vos expériences !
Merci de votre aide !
Rosalie | | | À: RosalieM · 28 octobre 2009 à 1:42 Re: Attraits à ne pas manquer dans la région du Tohoku? ( Japon) Message 2 de 3 · 1 102 affichages · Partager Le NP Towada - Hachimantai en est un. Avec en premier lieu le lac Towada, les gorges d'Oirase et Kakunodate. Il y a aussi le Shirakami. | | | À: RosalieM · 28 octobre 2009 à 4:34 Re: Attraits à ne pas manquer dans la région du Tohoku? ( Japon) Message 3 de 3 · 1 090 affichages · Partager Le mois d'aout tu dis ? Vraiment bien pour toi, car c'est au mois d'aout que ce tien le Aomori Nebuta Matsuri qu'il ne faut absolument pas manquer. En voiçi une photo:
Sinon les autres points forts sont: (* à ***** selon mon opinion)
- Hirosaki pour son chateau et le quartier samouraïs ****
- le lac Towada ***
- Kakunodate **
- Hiraizumi **
- la péninsule Shimokita **
- la baie de Matsushima (une des 3 merveilles du Japon) *****
- Nyuto pour les onsens (sources thermiques) ****
- Yamagata et Dewa Sanzan (les trois montagnes sacrées) *****
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |