Jul · 3 février 2009 à 16:56 3 messages · 2 participants · 1 212 affichages | | | | 3 février 2009 à 16:56 Recherche auberge pour effectuer un volontariat au Pérou, en Équateur ou en Colombie Message 1 de 3 · 1 212 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes un couple de français à la recherche d'auberges alternatives (type auberges solidaires ou culturelles) pour y effectuer un volontariat ou y séjourner et en observer le fonctionnement. Nous cherchons des adresses au Pérou, en Equateur ou en Colombie. Nous voulons éviter les auberges qui font payer les volontaires à la semaine pour soutenir un projet annexe, ou les auberges uniquement basées sur l'attractivité touristique du lieu. Merci d'avance
Carole et Julien | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jul · 16 avril 2009 à 11:05 Re: Recherche auberge pour effectuer un volontariat au Pérou, en Équateur ou en Colombie Message 2 de 3 · 1 094 affichages · Partager bonjour, je cherche a peu pres la meme chose pour cet ete, mais je debute dans mes recherches... Avez vous trouvé des adresses interressantes? Merci d"avance Adriana | | | bonjour, et bien écoute on n'a rien trouvé vraiment de ce qu'on voulait, du coup on s'est rabattu sur autre chose style wwoofing ou volontariat dans des ONG ou assos... Bon courage pour toi tu aurass peut-être plus de succés... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |