Auberge de jeunesse Camélias à Nice Kikir10 · 11 août 2009 à 6:27 4 messages · 4 participants · 1 188 affichages | | | | 11 août 2009 à 6:27 Auberge de jeunesse Camélias à Nice Message 1 de 4 · 1 186 affichages · Partager Bonjour,
Auriez-vous des commentaires concernant l'Auberge de jeunesse les Camélias située dans le centre-ville de Nice?
L'Auberge semble très bien située, mais pour ce qui est du reste, je n'ai aucune idée si c'est un bon choix ou non!
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kikir10 · 12 août 2009 à 5:48 Re: Auberge de jeunesse Camélias à Nice Message 2 de 4 · 1 163 affichages · Partager bonjour habitant Nice, je ne l'ai jamais fréquentée. Voici quelques sites où tu peux trouver des commentaires : www.google.fr/...eta=&aq=f&oq = Désolé, je ne peux pas t'en dire plus. | | | À: Kikir10 · 21 août 2009 à 15:31 Re: Auberge de jeunesse Camélias à Nice Message 3 de 4 · 1 109 affichages · Partager Hello,
L'auberge des camélias est très sympa, je l'ai recommandée à plusieurs ami(e)s étrangers qui ont en tous été satisfaits! Je me suis déjà rendue à l'intérieur, le tenancier est très sympa, les chambres propres et c'est un endroit très propice pour y faire de chouettes rencontres. Rapport qualité prix y'a pas mieux et puis l'auberge est vraiment bien située!
Bonne vacances! | | | À: Kikir10 · 22 août 2009 à 2:41 Re: Auberge de jeunesse Camélias à Nice Message 4 de 4 · 1 094 affichages · Partager Bonjour,
Je suis allé a cet auberge. L'endroit est vraiment pres de la gare et vraiment bien situé. Si tu aimes faire la cuisine, elle est bien garnit. Le déjeuner est inclus. Quelque chose de plutot bien... Votre carte HI est utilsé comme clé pour entrer dans votre chambre. | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |