Auberge de Jeunesse en Chine HerveR · 11 août 2004 à 16:35 6 messages · 2 participants · 4 123 affichages | | | | 11 août 2004 à 16:35 Auberge de Jeunesse en Chine Message 1 de 6 · 4 123 affichages · Partager Je recherche un site listant les auberges de jeunesse en Chine (notamment à Guangzhou).
Merci pour vos tuyaux !
HR | | | À: HerveR · 12 août 2004 à 13:06 Re: Auberge de Jeunesse en Chine Message 2 de 6 · 4 105 affichages · Partager salut! je te donne un site de la liste de tout les AJ en chine
www.ubug.net/gonglue/qnlgzzgddz-mslr.htm
il faut que tu puisse lire le chinois, si non, tu peux les trouver sur http://www.iyhf.org/
ou tu peux me demander si t`en as besoin. | | | Merci pour on aide !!
Je ne maitrise pas (ou pas encore  ) le chinois, je me reporte donc au second site.
Mais puisque tu es calé, sais tu où je peux trouver une carte détaillée de Guangzhou ???
Merci encore | | | À: HerveR · 12 août 2004 à 15:00 Re: Auberge de Jeunesse en Chine Message 4 de 6 · 4 097 affichages · Partager une carte détaillée, eh.............c`est un peu difficile d`en trouver une bien détaillée, voici une carte sommaire sur www.guangzhou-hotels-travel.com/guangzhou_ma...
je pense que tu peux le trouver facilement des que tu y arrive, a l`aeroport ou a la gare, il y a la carte en anglais (je suis pas sur si il y a la francaise) | | | À: HerveR · 12 août 2004 à 15:06 Re: Auberge de Jeunesse en Chine Message 5 de 6 · 4 093 affichages · Partager | | | Encore Merci !!!
| Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |