je pense que tu peux le trouver facilement des que tu y arrive, a l`aeroport ou a la gare, il y a la carte en anglais (je suis pas sur si il y a la francaise)
Babolaia · 7 octobre 2013 à 10:47 · 3 participants · 1 329 affichages
En préparant mon sac, je me demandais s'il me fallait prévoir mon sac de couchage pour dormir en auberge de jeunesse, ou si les couchages sont fournis partout.Merci
Je vais passer 2 semaines à Pékin cet été, et j'aimerais avoir vos conseils pour trouver une auberge de jeunesse. Je vais partir seul, donc j'aimerais vraiment trouver un endroit convivial (une ambiance auberge de jeunesse), où je pourrai rencontrer des...
Je vais embarquer sous peu pour Hong Kong et je suis à la recherche d'une auberge de jeunesse "avec ambiance": espace pour que les backpacker se rencontre, idéalement un bar... L'idéal serait quelque chose dans le même esprit que les chaines: the Point...
Je recherche des renseignements sur l auberge de jeunessse huar (fleurs) a lanzhou... je trouve peux de renseignements sr internet je les ais contactes par email mais pas de reponses... donc si qqn connait, je suis preneur des infos... en cette periode...