Sac de couchage en auberge de jeunesse (Chine) Babolaia · 7 octobre 2013 à 10:47 4 messages · 3 participants · 1 330 affichages | | | | 7 octobre 2013 à 10:47 Sac de couchage en auberge de jeunesse ( Chine) Message 1 de 4 · 1 325 affichages · Partager Bonjour En préparant mon sac, je me demandais s'il me fallait prévoir mon sac de couchage pour dormir en auberge de jeunesse, ou si les couchages sont fournis partout.Merci | | | À: Babolaia · 7 octobre 2013 à 13:22 Re: Sac de couchage en auberge de jeunesse ( Chine) Message 2 de 4 · 1 297 affichages · Partager D'après ce que j'ai lu à droite à gauche, les couvertures sont toujours fournies. Pour ma part, j'ai prévu de prendre un drap de sac en soie pour la chaleur et l'hygiène...je préfère dormir dans un drap perso. | | | À: Babolaia · 7 octobre 2013 à 13:46 Re: Sac de couchage en auberge de jeunesse ( Chine) Message 3 de 4 · 1 292 affichages · Partager Les couvertures sont toujours fournies, et à titre personnel, cela me suffit largement. Après, certains (très rares) voyageurs prévoient leurs propres draps pour des questions d'hygiène, à toi de voir ! | | | À: Chrispopof · 7 octobre 2013 à 18:06 Re: Sac de couchage en auberge de jeunesse ( Chine) Message 4 de 4 · 1 281 affichages · Partager ok, merci à tous les deux pour ces renseignements...J-3, il commence à me tarder de partir! | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |