Auberge de jeunesse à Québec et travail temporaire? JonathanBzH · 1 octobre 2007 à 8:05 6 messages · 5 participants · 3 648 affichages | | | | 1 octobre 2007 à 8:05 Auberge de jeunesse à Québec et travail temporaire? Message 1 de 6 · 3 642 affichages · Partager salut salut, normalement jarrive a quebec en debut novembre si ma demande de travail temporaire est acceptée, avant de trouver un appart en coloc, jaimerai savoir ou se loger quelques jours le temp de trouver le ou la coloc idéal lol si vous connaissez des adresses n hesitez pas ! et jai une autre question concernant le travail temporaire, voila jai trouvé normalement un employeur a quebec, est ce que je peux si jamais cela ne me convienne plus, trouver un autre travail, changer de patron sans annuler ma permission de travail temporaire, possib?? ou faut il que je reste avc le 1er employeur jusqu a la fin du contrat ? wala ^^ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: JonathanBzH · 1 octobre 2007 à 10:51 Re: Auberge de jeunesse à Québec et travail temporaire? Message 2 de 6 · 3 635 affichages · Partager salut À Quebec il y a une auberge de jeunesse HI (recherche sur internet), je n'en connais pas d'autre (mais ca doit exister). Pour ton permis de travail, en fait il n'est valable que avec ton employeur, donc si tu veux changer d'emploi il faudra faire une demande auprès d'immigration canada, donc certainement refaire certaines démarches... voilou, a+ Denis | | | À: JonathanBzH · 1 octobre 2007 à 17:40 Re: Auberge de jeunesse à Québec et travail temporaire? Message 3 de 6 · 3 625 affichages · Partager Il y a une autre auberge de jeunesse, c'est une auberge indépendante qui s'appelle "Auberge de la Paix", rue Couillard. 75 lits, et préférée des Européens à ce qu'on m'en a dit. Petite rue tranquille, 2 épiceries à proximité -- une à côté et une sur la Côte du Palais tout près --, café Chez Temporel et bar l'Ostradamus tout à côté. Les 2 auberges sont situées dans la vieille ville, à l'intérieur des remparts.
Essaie de voir si on peut t'accomoder avec un tarif hebdomadaire, plutôt qu'à la journée. | | | À: JonathanBzH · 1 octobre 2007 à 17:56 Re: Auberge de jeunesse à Québec et travail temporaire? Message 4 de 6 · 3 621 affichages · Partager voila jai trouvé normalement un employeur a quebec, est ce que je peux si jamais cela ne me convienne plus, trouver un autre travail, changer de patron sans annuler ma permission de travail temporaire, possib??
Oui c'est possible.
Par contre, pour le 2e emploi, tu ne feras pas ta demande à l'ambassade mais à Vegreville, Alberta, où ils traitent les demandes des gens qui ont déjà un statut au Canada (ce qui sera ton cas). Les formulaires sont sur internet.
cic.gc.ca/...olonger.asp#prolonge | | | À: Saskja · 1 octobre 2007 à 18:01 Re: Auberge de jeunesse à Québec et travail temporaire? Message 5 de 6 · 3 619 affichages · Partager merci bcp pr vos reponses, ca va m aider enormement bon continuation a tous et prenez soin de vous ++ | | | À: JonathanBzH · 5 octobre 2007 à 5:01 Re: Auberge de jeunesse à Québec et travail temporaire? Message 6 de 6 · 3 563 affichages · Partager hummm... moi je dis que c'est pas bon !!!
si tu obtiens un permis de travail... il est nominatif avec ton employer !!
faire une demande à vegreville... c'est au minimun 40 jours... surtout : il faut que l'employeur n'a pas trouvé de canadien pour occuper l'emploi proposé etc...
c'est vraiment pas évident !
salut ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |