Auberge sympathique à Épidaure? (Grèce) PierrePsy · 11 janvier 2010 à 23:10 5 messages · 4 participants · 2 387 affichages | | | | 11 janvier 2010 à 23:10 Auberge sympathique à Épidaure? ( Grèce) Message 1 de 5 · 2 381 affichages · Partager Bonjour les voyageurs!
Je cherche une auberge sympa pour loger à Épidaure en septembre 2010!
Vous avez des suggestions?
Merci à Vous,
Pierre Le psy | | | À: PierrePsy · 12 janvier 2010 à 9:02 Re: Auberge sympathique à Épidaure? ( Grèce) Message 2 de 5 · 2 364 affichages · Partager Bonjour, Pourquoi loger à Epidaures ? Privilégiez plutôt Nauplie, beaucoup plus centrale et bien desservie par les bus, ce qui vous permettra de rayonner pour Epidaure, Mycènes, Argos, Tyrinthe, et là vous trouverez des chambres d'hôtes ou des pensions, en faisant une recherche sur google. | | | À: Mandeville · 12 janvier 2010 à 9:50 Re: Auberge sympathique à Épidaure? ( Grèce) Message 3 de 5 · 2 361 affichages · Partager Bonjour
je suis d'accord avec Mandeville, sauf si vous avez une raison trés particulire de loger sur place encore qu'il y ait deux Epidaure en Argolide, Nauplie est beaucoup plus 1 Pratique 2 charmante
bonne préparation | | | À: Mandeville · 13 janvier 2010 à 0:56 Re: Auberge sympathique à Épidaure? ( Grèce) Message 4 de 5 · 2 350 affichages · Partager Merci beaucoup à vous!
Pierre Le psy! | | | À: PierrePsy · 16 février 2010 à 15:21 Re: Auberge sympathique à Épidaure? ( Grèce) Message 5 de 5 · 2 236 affichages · Partager Je vous conseille l'hôtel Apollon "les pieds dans l'eau" sur la plage: très propre, spacieux, cadre très agréable, excellent accueil de 08h du matin à 2h du matin, cuisine raffinée, prix corrects..........ambiance très chaleureuse. Ils ont 1 site internet.
Bon voyage | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |