Bonsoir jess, pour l'auberge, je connais une auberge super sympa question prix localité en centre ville, quand j'ai passé mes vacances d'été en 2009, l'auberge s'appelle l'apero, elle se trouve a rue 1425 Rue Mackay au cente ville a coté de la Rue st-catherine, il ya des magasins, pubs, restaurants, café, tim- horton starbucks, café dépot, discothèque, super marché, ect...................a coté de l'université concordia, vraiment un quartier très animé et cosmopolite. l'auberge l'apero avec son patron gentil, serviable, tu te sens comme a la famille, j'ai passé 15 jours de bonheur, j'ai fais des rencontres intéressante et aussi la propreté de l'auberge rien a dire.le patron Paul a l'écoute des ses clients, et en plus la station du métro est a 5 minute de l'auberge.vraiment si je reviens a
Montreal c'est a l'auberge l'apero que je choisirais et en plus on se dit bonjour avec le patron via facebook de temps en temps. j'espère que j'ai pu t'aider. c'est une belle ville.je te souhaite une bonne soirée.