| Question sur les auberges de jeunesse Mayara · 11 février 2006 à 23:08 4 messages · 4 participants · 1 355 affichages | | | | 11 février 2006 à 23:08 Question sur les auberges de jeunesse Message 1 de 4 · 1 355 affichages · Partager Bonjour! j'aimerais savoir s'il y a une heure maximum à laquelle on doit quitter lorsque l'on dort dans une auberge de jeunesse? Est-ce que c'est midi comme dans la plupart des hôtels? Merci pour cette info Mayara | | | À: Mayara · 12 février 2006 à 6:52 Re: Question sur les auberges de jeunesse Message 2 de 4 · 1 349 affichages · Partager Bonjour,
Tout dépend...
Il y a un check out time, il faut se renseigner...
Michel | | | À: Mayara · 14 février 2006 à 12:50 Re: Question sur les auberges de jeunesse Message 3 de 4 · 1 327 affichages · Partager bijour
en ce moment etant sur suzhou dans une auberge de jeunesse formidable et pas chere je sais qu il faut quitter la chambre avant 12h... | | | À: Winylourson · 14 février 2006 à 16:45 Re: Question sur les auberges de jeunesse Message 4 de 4 · 1 317 affichages · Partager En general le Check-In est a 14h quand au Check-Out il est a midi | Discussions similaires sur l'Asie Centrale: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |