Luna213 · 6 avril 2009 à 15:11 3 messages · 2 participants · 3 360 affichages | | | | 6 avril 2009 à 15:11 Auberges de jeunesse ou hôtels pas chers pour étudiants en Cappadoce? ( Turquie) Message 1 de 3 · 3 350 affichages · Partager Bonjour à tous!
Je suis étudiante et avec une amie on va partir pour la Cappadoce d'ici quelques jours! Je voulais savoir si vous connaissiez certaines auberges de jeunesse où l'on pourrait rester une nuit ou deux ou des hôtels pas chers (10€ la nuit pas plus par personne).
Merci beaucoup pour votre aide! Bonne journée
Marie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Luna213 · 8 avril 2009 à 18:40 Re: Auberges de jeunesse ou hôtels pas chers pour étudiants en Cappadoce? ( Turquie) Message 2 de 3 · 3 274 affichages · Partager bonjour,
à Goreme, il y a 70 à 80 pensions et hotels. Le confort et les tarifs sont affichés dans l'office du tourisme à l'Otogar. tarifs par personne de +/- 10 euros avec sdb commune à 15/20 euros pour sdb privée voire plus en fonction du lieu et de la nature de l'hébergement.
dominique
PS : pas "d'auberge de jeunesse" comme nous pouvons l'entendre ! | | | À: Dniorthe · 8 avril 2009 à 21:28 Re: Auberges de jeunesse ou hôtels pas chers pour étudiants en Cappadoce? ( Turquie) Message 3 de 3 · 3 257 affichages · Partager Bonsoir Dominique! Merci pour ta réponse, je sens effectivement que l'office de tourisme sera mon alliée!
Bonne soirée! Marie | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |