bonne annee et meilleurs voeux a tous et a toute, et plein de beaux projets.
Nous remontons actuellement du
chili vers la
bolivie, avant de revenir au
perou, et j ai entendu dire lors d une discussion sur le forum, que depuis le premier janvier, il y aurait du avoir une augmentation importante des prix des sites et des transports en commun. Est ce que quelqu un pourrait m en dire plus, los niños semblaient bien informe.
Merci pour les information que vous pourrez me donnez.