de calmer un peu le jeu du tourisme (+15 % / an !)
mais de quoi ont-ils peur ? d'être envahis ? de voir leurs magnifiques sites défigurés par une masse touristique ? que leur image se "prolétarise" ?
Parce que quand même, le tourisme en
Islande, même dans les endroits très fréquentés, ça reste très raisonnable !
Après, je ne suis aps assez calée en économie pour savoir si un gouvernement a intérêt à faire rentrer une même somme d'argent mais que se répartissent quelques prestataires ou qui permet de faire travailler le plus grand nombre...
A+
Chrsidtine