Bonjour Tcho.
Je me permets de poster un message ici puisque ma question rejoint d'une certaine façon la votre.
Dans le cadre d'un projet ERASMUS (Je risque d'être présent à
STOCKHOLM pour trois mois d'études et de stage, du mois de Mars au mois de Mai inclus) Grimper au
Nord de la Suède au mois de Mars (soit autour de 1 000 km à parcourir selon le point de chute) est il un projet concevable sachant que mes disponibilités ne permettront certainement pas de m'absenter plus de 3 ou quatre jours (compte tenu du trajet cela ne me laisse pas plus de deux nuits au Nord) et j'ai peur de monter sans réussir à voir d'aurores.
Tcho, vous parlez du tarif des places et de leur disponibilités, de quel ordre de prix parle on?
Yurri66, j'ai également une semaine de vacance à la mi Avril. Est ce réellement trop tard pour voir des aurores boréales ou s'étendent elles jusqu'à la fin avril?
Merci à tous. :)
PS: Niveau transport je comptais me renseigner de mon coté mais autant poser la question au passage, ce n'est jamais perdu => Pour se rendre au Nord à partir de la capitale quels sont les moyens de transport à privilégier? ya t-il des trains faisant ce genre de trajet, les vols à l'intérieur du pays sont ils abordables?