Voyageurs, voyageuses,
Je m'en remets à votre sagacité: mon cher et tendre et moi-même arriverons à
Sydney le jour de notre anniversaire de mariage...
Etant amateurs de bonne bouffe, c'est normalement l'occasion de s'en mettre plein les papilles (et l'estomac...)
Bref, j'aimerais bien lui faire une petite surprise en ayant réservé un resto soit réputé, soit original, soit avec une belle vue... enfin un truc bien quoi :)
Z'auriez pas des idées par hasard???
Daud