Recherche restaurant bar à vendre à Sydney Elgrandegreg · 14 juin 2014 à 21:26 2 messages · 2 participants · 1 223 affichages | | | | 14 juin 2014 à 21:26 Recherche restaurant bar à vendre à Sydney Message 1 de 2 · 1 220 affichages · Partager Bonjour je désire immigrer en Australie avec ma famille. Nous sommes restaurateurs et aimerions investir à sydney. Il paraît que c'est complique pour les visas? Sur quel site trouve t'on des affaires en vente? Si quelqu'un a des conseils ou des suggestions pour immigrer en Australie et sur ouvrir un resto je suis preneur.merci | | | www.gumtree.com.au/
t'as pas beaucoup de messages au compteurs donc peu de chances que tu participes ou qu'on te revois...
il y avait un reportage sur ton métier et un jeune idem qui voulait s'installer à Sydney faire son restaurant.Le conseil d'un cuisto français qui habite sur place et passe à la télé.C'est de plutôt choisir une autre ville qui est moins saturé tu peux aussi regardé sur le lien pour avoir une idée des prix. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |