Recherche auto école en Haute-Corse Heinsenberg · 12 novembre 2013 à 15:56 5 messages · 2 participants · 846 affichages | | | | 12 novembre 2013 à 15:56 Recherche auto école en Haute- Corse Message 1 de 5 · 846 affichages · Partager Bonjour, je viens d'emménager sur Biguglia et je suis à la recherche d'une auto école pour repasser mon permis de conduire (permis B) sur Biguglia ou dans les alentours ( Borgo, Furiani ou Bastia). J'ai remarquer qu'il y avait plusieurs adresses sur Internet mais j'aurais aimé avoir des avis pour trouver le meilleur endroit. Merci d'avance. | | | À: Heinsenberg · 13 novembre 2013 à 17:21 Re: Recherche auto école en Haute- Corse Message 2 de 5 · 822 affichages · Partager Salut Werner ! Vois sur le lien de Breaking-Bad pour l'auto-décole | | | À: Chnoupi · 13 novembre 2013 à 20:04 Re: Recherche auto école en Haute- Corse Message 3 de 5 · 819 affichages · Partager Merci Chnoupi mais si je veux balancer des liasses de billet de 100 dollars par la fenêtre comme Pinkman il faut que je passe mon permis alors si t'as une adresse d'un endroit correct je t'en serais reconnaissant :). Bonne soirée. | | | À: Heinsenberg · 14 novembre 2013 à 12:12 Re: Recherche auto école en Haute- Corse Message 4 de 5 · 807 affichages · Partager Je t'ai répondu pour réagir à ton pseudo  . Deux auto-école à Ghisonaccia mais je ne les connais pas. Navré. Bon courage ! | | | À: Chnoupi · 14 novembre 2013 à 12:49 Re: Recherche auto école en Haute- Corse Message 5 de 5 · 805 affichages · Partager Oui j'avais compris le clin d'oeil Chnoupi sympa  . Merci mais c'est trop loin de chez moi, je cherche sur les alentours de Biguglia ! Bonne continuation  . | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |