Auto stop entre le Monténégro et la mer Noire: quelle langue? Zlatgrix · 10 juillet 2012 ŕ 16:21 3 messages · 3 participants · 1 584 affichages | | | | 10 juillet 2012 ŕ 16:21 Auto stop entre le Monténégro et la mer Noire: quelle langue? Message 1 de 3 · 1 584 affichages · Partager bonjour, Je pars bientôt faire du stop entre le monténégro et la mer noire, j'ai l'habitude du stop en France. Profane en matičre de stop ŕ l'étranger une question me turlupine: comment faire pour retenir les noms de villes dans les langues originales? Faut-il acheter une carte de chaque pays? Suffit-il de lever le pouce (mais je risque de me retrouver lŕ oů je ne veux pas aller)? Bref, quelle est le meilleur moyen d'ętre pris et d'arriver ŕ bon port? Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Ŕ: Zlatgrix · 27 juillet 2012 ŕ 7:21 Re: Auto stop entre le Monténégro et la mer Noire: quelle langue? Message 2 de 3 · 1 509 affichages · Partager achete un atlas routier de toute l europe, ca fait beacoup de pages mais c est pratique, cherche en un qui indique les stations services sur autoroutes, c est pratique de savoir ou elle sont situées. (bon spot pour le stop) Il y a les editions Marcopolo qui font de bon atlas.Je pense que sur la plupart des atlas les villes sont ecrites en langue locales, voir meme en alphabet cyrilique pour la Bulgarie et Serbie. Mais je pense que si tu utilse le nom international voir meme l alphabet latin dans les pays ortodoxes les gens comprendront.... fais un tours sur hitchwiki.org version anglaise, il y a les indications sur le spots pour faire du stop mais surtout comment s y rendre depuis le centre ville des grandes villes....plus un petit dico des phrases clés pour l autostop dans toute les languess.. | | | Ŕ: Zlatgrix · 27 juillet 2012 ŕ 8:06 Re: Auto stop entre le Monténégro et la mer Noire: quelle langue? Message 3 de 3 · 1 498 affichages · Partager bonjour zlatgrix.vas fair un tour sur ce site www.lepouceux.com . tout sur le stop dans le monde forum, conseils. chauvin je te conseillerais de traversser la roumanie!  stop facil acceuil super sympat.et paysages extras.out depend de ton lieux sur la mer noire.un petit plus langue latine. | Discussions similaires sur le Monténégro: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |