Salut!!
Je répond à ton message car je viens de faire la même expérience mi-juillet, avec un copain nous voulions partir en stop du cap d'agde jusqu'à
Barcelone, bon nou avons pris le train dans un premier temps, du moins jusqu'à la frontières, et pour ma part le stop pour descendre jusqu'à
Barcelone s'est avéré plus compliqué que prévu :/
Personnellement je te conseil de prendre, soit le train, soit un covoiturage de façon à ne pas perdre de temps au bord des routes, puis une fois à
Barcelone il y a le métro, des taxis, ou même des bus (compagnie safra) qui desservent tout un tas d'autres villes!
C'est vraiment une expérience à faire en tous cas! pour ma part j'ai tellement adorer que le 12 Août j'y retourne! ;)
En espérant t'avoir aider, bonne fin de journée;
Biz