 |  |  |
 | | | | Auto-stop seule jusqu'en Serbie? VRO · 8 juillet 2006 à 19:57 13 messages · 6 participants · 7 311 affichages | | | | 8 juillet 2006 à 19:57 Auto-stop seule jusqu'en Serbie? Message 1 de 13 · 7 199 affichages · Partager Bonjour à tous,
Voilà, vu comme c'est parti, il y a de grandes chances pour que j'aille en Serbie en auto-stop.
Suis une nana toute seule, pas toujours bien sur terre... Vous en pensez quoi ? C'est faisable ou pas ? vro | | | À: VRO · 10 juillet 2006 à 15:11 Re: Auto-stop seule jusqu'en Serbie? Message 2 de 13 · 7 160 affichages · Partager Salut! Moi, je pense que faire de l'auto-stop, quelque soit le pays, quand on est une femme, comporte toujours des risques. A toi de les évaluer et de voir si le jeu en vaut la chandelle. Pour ma part, je ne le ferai pas! Bonne route à toi et bonne chance! | | | À: Hbiba · 11 juillet 2006 à 14:27 Re: Auto-stop seule jusqu'en Serbie? Message 3 de 13 · 7 114 affichages · Partager Salut àtoi, je passe par la serbie cet été. Il semble que la serbie du Sud et la frontière KOSOVARDE avec l' albanie pas trop loin ca crain un peu. Disons que les flic sont encore militaires dans l'âme. pour ce qui est de la population, je ne sait pas. En tout cas, c'est sûr que c'est surement un peu plus chaud pour une fille. Alors renseigne toi. Moi aussi, j vai en stop, alors je suis ce topic. | | | À: Meurwinn · 13 juillet 2006 à 18:58 Re: Auto-stop seule jusqu'en Serbie? Message 4 de 13 · 7 089 affichages · Partager Salut,
Je viens de lire ton message... Dis-moi, t'aurais pas envie de faire la route avec quelqu'un ? VRO | | | À: VRO · 15 juillet 2006 à 10:55 Re: Auto-stop seule jusqu'en Serbie? Message 5 de 13 · 7 077 affichages · Partager Ba, disons que c'est un petit challenge alors non, j'le ferais tt seul c sur. Et puis je vais pas en Serbie direct... J'ai 6 pays a voir la bas.
Salut,
Je viens de lire ton message... Dis-moi, t'aurais pas envie de faire la route avec quelqu'un ? VRO | | | À: Meurwinn · 16 juillet 2006 à 15:54 Re: Auto-stop seule jusqu'en Serbie? Message 6 de 13 · 7 062 affichages · Partager Bon, finallement je pars Mardi ou Mercredi en co-voiturage, mais je vais certainement rentrer en stop. Il se trouve que pour moi aussi c un peu le défi... Mais merci d'avoir répondu, et bonne route. P.S. Ma proposition tient toujours pour le retour, mon stage se termine le 30. Salut. VRO | | | À: VRO · 28 juillet 2006 à 13:19 Re: Auto-stop seule jusqu'en Serbie? Message 7 de 13 · 6 979 affichages · Partager t fille je te le deconseille vivement surtout en serbie encore pire si tu va ds le sud c de l'inconscience, ta un grand risque de se faire enlever et de se retrouver ds un bordel | | | À: VRO · 4 août 2006 à 19:56 Re: Auto-stop seule jusqu'en Serbie? Message 8 de 13 · 6 927 affichages · Partager Si tu y retournes dans un an et que tu veux le faire en vélo, je te suis! Have a nice trip. | | | À: Ecwbot · 6 août 2006 à 12:26 Re: Auto-stop seule jusqu'en Serbie? Message 9 de 13 · 6 911 affichages · Partager Salut, bon, finallement je suis partie en co-voiturage, j'ai trouve quelq'un par le biais du forum. De plus, je suis restee une semaine de plus que prevue, car je repars demain en co-voiturage egalement jusqu'en Suisse, d'ou je finirais mon trip en stop jusqu'en France... Ceci dis, j'ai aussi tres envie de voyager en Velo, mais the most thing to do beforse, c'est de changer mon velo, car c'est un vieux velo d'occas', et les routes en Serbie necessitent d'etre conduite par des 44... Donc, we keep in touch, et on en reparle. A bientot. VRO | | | À: VRO · 6 août 2006 à 17:01 Re: Auto-stop seule jusqu'en Serbie? Message 10 de 13 · 6 906 affichages · Partager Bonne fin de voyage. Et la bas ta aimer? c'est beau comment? et comme tu dis "keep in touch" | | | À: Ecwbot · 10 août 2006 à 18:19 Re: Auto-stop seule jusqu'en Serbie? Message 11 de 13 · 6 793 affichages · Partager Je suis rentrée à Lyon hier matin, mais ma tête et mon coeur sont pour le moment encore la-bas.  C'était carrément génial, mais je n'ai finallemnt pas beaucoup vu le pays (sauf sur la route), par je suis restée dans une famille à Valjevo (environ 150 km de Beograd). J'y suis surtout aller pour effectuer un stage de chant traditionnel dans une école qui s'appelle Amala Summer School. Mais pour répondre à ta question, il ne faut pas s'attendre à des paysages extraordinaires, mais c'est plutôt jolie : c'est très vert, et il y a aussi quelques montagnes. C'est encore très rurale. Mais surtout, les gens sont en général très acceillant... Voilà, à tout bientôt. | | | À: VRO · 17 août 2006 à 16:19 Re: Auto-stop seule jusqu'en Serbie? Message 12 de 13 · 6 744 affichages · Partager cela m'a l'air parfait... je signe ou?  Il me reste encore pas mal de temps pour preparer ce voyage! En attendant, profite bien. | | | À: VRO · 22 juillet 2015 à 15:28 Re: Auto-stop seule jusqu'en Serbie? Message 13 de 13 · 2 862 affichages · Partager Salut Véronique!
Je sais pas si tu traines toujours par ici mais qui ne tente rien n'a rien! J'ai envie d'aller au Guca Festival en Serbie début août... je pensais au stop... jusqu'à ce que je lise ce post! toi qui y es allée, alors, tu crois que c'est quand même faisable ou que je risque vraiment de finir dans un bordel?! Si t'as quoi que ce soit comme conseils, je suis preneuse!
A bientôt sur une route!
Teafen | Discussions similaires sur la Serbie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 672 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |