|  |  |
 | | | | Jessbebe · 1 août 2007 à 16:57 10 messages · 5 participants · 13 929 affichages | | | | Bonjour à tous!
Je suis toute nouvelle sur ce site donc j'ai un peu de misère à me retrouver!  héhé! Alors voilà, je vis à Boisbriand, tout près de Montréal, et je désire partir à Banff question de me changer les idées un peu, de travailler et de prendre une petite pause d'école. Je voudrais savoir si quelqu'un connais quelques sites internet pour voyager en autobus car en train, c'est plutot dispendieux. J'aimerais que l'autobus parte de Montréal, de préférence, mais si c'est dans les environt, je pourrais m'arranger. Merci beaucoup et j'attend de vos nouvelles.
Jessica | | | Wooowww, merci beaucoup! C'est rapide! :) J'ai trouver ce que je voulais! Bonne journée! | | | Salut, es-tu parti pour Banff?? Je me presente, je me nomme Marie-josee et je demeure a Ste-anne-des-plaines. Moi aussi je veux aller en Alberta. Un peu pour les meme raisons que toi....vivre une autre experience, apprendre l'anglais....j'aimerais partir pour 6mois. Je ne sais pas exactement ou je veux aller. Sois a Banff soit a edmonton chez ma tante. J'aimerais partir en avion car je ne crois pas que mon auto tofferais la run. ces toujours mieux de partir 2 alors dit moi toi qu'es ce que tu fais!? Je suis aller rencontrer un gars du carrefour emploi jeunesse a Ste-therese, il m'a donner beaucoup d'information sur Banff me disant ou aller, quoi faire etc...enfin, laisse moi savoir:P | | | Non, je ne suis pas encore partie. Je pars vers la fin du mois d'octobre en autobus par contre. Ce n'est vraiment pas dispendieux, c'est long un peu..mais bon! loll Pour le carrefour emploi que tu me parlais, pourrais-tu me donner l'adresse car j'irais chercher des infos la-bas question de bien me préparer! Merci beaucoup! Et on se redonne des nouvelles, si jamais tu es partante pour partir dans les mêmes temps que moi, ben ça pourrait être cool! | | | Enfin, je te laisse l'adresse et les coordonnées du gars. Ces au 100, boul ducharme, bur. 230, ste-therese le numero de la bas est le 450-437-1635 Sont nom est Pierre Croteau il est agents de projets et son poste est le 143 Combien sa coute en bus!? pcq en avion ces env.250 tu debarque a calgary et de la bas tu prend un bus qui coute env 50$ | | | Merci pour les infos!
Pour l'avion, j'ai déjà appelé pour m'informer! Quand tu arrive à Calgary, il faut que tu couche là car le bus passe juste à 10h00 du matin et les vol partent toute le matin donc tu arriverais trop tard pour celui du matin. Tandis qu'avec le bus, c'est 150$ environt et tu pars de Montréal et tu arrive à Banff direct! C'est long mais tant qu'à faire un trip, aussi bien le faire comme du monde, en bus, avec d'autres trippeux!  Si tu veux, add moi sur msn : alison_john@hotmail.com Bonne soirée! | | | bonjour je me nomme gabriel je susi presnetement a edmonton (13 janvier) et jaimerais me deplacer vers banff pour aler triper et faire du snow et jaimerasi savoir si kk1 serait intereser a venir me rejoindre gars ou fille... je susi kk1 ki aime profiter de la vie et mamuser.. alors si kk1 est interesser a en savoir plus sur moi et sur banff alors nesitere pas a me contacter rap_present@hotmail.com meric o plaisir de te voire !! | | | tu veux partir quand?? | Discussions similaires sur le Canada: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 160 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |