| Autoescape: SAV inexistant Fred4454 · 6 janvier 2014 à 9:34 5 messages · 2 participants · 678 affichages | | | | 6 janvier 2014 à 9:34 Autoescape: SAV inexistant Message 1 de 5 · 666 affichages · Partager Bonjour,
Suite à une location de voiture de 5 semaines à Santiago du Chili, j’ai dû payer une taxe de 245 $ que j’aurais pu éviter si le service d’information d’Autoescape avait été compétent (de plus leur site contenait un prix erroné). Je leur ai donc envoyé un message par l’intermédiaire de leur site le 23/11 pour avoir une explication. Trois semaines après, n’ayant pas de réponse j’ai glissé un post dans une discussion concernant Autoescape sur VF. Deux jours après (miracle !) je reçois un mail de leur service clientèle me demandant d’éclaircir ma situation, ce que je fais le jour même en leur envoyant des copies de documents. Depuis c’est le silence malgré une relance que j’ai effectuée le 24/12. Donc, même si ce n’est pas à proprement parlé une arnaque, je voulais vous prévenir qu’ avec Autoescape il vaut mieux n’avoir besoin de rien.
Bonne année à tous. | | | À: Fred4454 · 6 janvier 2014 à 16:18 Re: Autoescape: SAV inexistant Message 2 de 5 · 632 affichages · Partager Bonjour,
Suite à une location de voiture de 5 semaines à Santiago du Chili, j’ai dû payer une taxe de 245 $ que j’aurais pu éviter si le service d’information d’Autoescape avait été compétent (de plus leur site contenait un prix erroné). Je leur ai donc envoyé un message par l’intermédiaire de leur site le 23/11 pour avoir une explication. Trois semaines après, n’ayant pas de réponse j’ai glissé un post dans une discussion concernant Autoescape sur VF. Deux jours après (miracle !) je reçois un mail de leur service clientèle me demandant d’éclaircir ma situation, ce que je fais le jour même en leur envoyant des copies de documents. Depuis c’est le silence malgré une relance que j’ai effectuée le 24/12. Donc, même si ce n’est pas à proprement parlé une arnaque, je voulais vous prévenir qu’ avec Autoescape il vaut mieux n’avoir besoin de rien.
Bonne année à tous.
Bonjour,
Je vous suggère de recontacter julie via ce forum >>> cliquez ici >>> Vu que pour le membre minouminou il y a eu une issue positive à son litige... Merci de nous avoir tenu au courant de l'évolution  Cordialement. | | | À: Fexon · 6 janvier 2014 à 16:32 Re: Autoescape: SAV inexistant Message 3 de 5 · 630 affichages · Partager Merci de ta réponse. Bien sur que je peux recontacter la fameuse Julie. Mais avant je voulais faire savoir aux membres du forum qu'Autoescape est comme la plupart des intermédiaires, c'est à dire que dés qu'il y a le moindre problème il n'y a plus personne, c'est silence radio... Bonne année à toi | | | À: Fred4454 · 6 janvier 2014 à 16:40 Re: Autoescape: SAV inexistant Message 4 de 5 · 622 affichages · Partager je voulais faire savoir aux membres du forum qu'Autoescape est comme la plupart des intermédiaires, c'est à dire que dés qu'il y a le moindre problème il n'y a plus personne, c'est silence radio...
Non, pas tous les intermédiaires... Juste "certains"... Te rappelles-tu de la réponse que j'avais faite ce jour là.... <<<< clique ici >>>> C'est sympa de sa part de surgir de nulle part et de calmer les foules... mais comme tu dis "tu veux des choses concrètes" ! L'internaute appréciera le sérieux du suivi de leur SAV.
Cordialement. | | | À: Fexon · 6 janvier 2014 à 17:16 Re: Autoescape: SAV inexistant Message 5 de 5 · 618 affichages · Partager Je suis d'accord avec toi, ce ne sont pas "tous" les intermédiaires, c'est pour ça que j'ai écrit "la plupart". | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |