Je persiste et signe.
Ce loueur n'est toujours pas joignable.
J'ai donc annulé. Pour info, j'ai été prélevé de 30 € au titre de frais de dossier.
L'annulation est sans frais, ce que vante leur site, seulement si vous prenez l'option de prendre un avoir (valable un an seult).
Je sais déjà auprès de qui je ne louerai plus de voiture