Micka92500 · 27 octobre 2015 à 14:47 · 2 photos 24 messages · 6 participants · 1 488 affichages | | | | À: AnonyMouss · 30 octobre 2015 à 5:01 Re: Automate bancaire à El Nido Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 279 affichages · Partager Desole, j'ai un clavier US.Celui du laptop m'a lache il y a 1 an! Tu prends la mouche facile, toi! Sur les centaines de message envoyes au forumers depuis 1 an, tu es le seul qui me fait la reflexion pour les cedilles et accents, je pense qu'ils ont tous compris la raison...sauf toi!   Bon sejour a El Nido! | | | À: Lemonk68 · 30 octobre 2015 à 5:14 Re: Automate bancaire à El Nido Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 276 affichages · Partager C'est toi qui prend la mouche ;) moi j'ai mis "Joke" et puis oui cela fait trois ans que je vis ici donc c'est un très long séjour ! A bientôt | | | À: Torvik · 30 octobre 2015 à 7:57 Re: Automate bancaire à El Nido Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 269 affichages · Partager Pas besoins obligatoirement de ticket machine.L'automate à ce qu on appel un journal électronique qui reprend toutes les opération abouties ou non et la raisond'un éventuel incident (sortie des billets inclus).En tout état de cause, les ATM ont des algorithmes très pointus même aux Philippines qui permettent à la banque de savoir si les billets ont été servis au client, En complément lors du déchargement ou rechargement par le gabiste sur son bon d'intervention il sera obligé de mentionner que le montant annoncé est différent du montant trouvé physiquement dans l automate. C'était ma petite parenthèse technique  lol | | | À: Micka92500 · 30 octobre 2015 à 16:54 Re: Automate bancaire à El Nido Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 249 affichages · Partager aujourd'hui ma carte visa premier refusée dans tous les dab, à manille airport et cebu ! heureusement que j'avais quelques 500 euro ! sinon, qui n' a rien à voir mais qui peut servir, transfert t2 t3 ce matin, 10mns, temps d’attente navette, 20 mns, elle passe à l'intérieur de l'aéroport et le chauffeur était pour le moins sportif ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |