@ Smardog : tu affirmes "Oui, mais venir ici nous raconter librement, alors qu'on n'est pas obligé de le faire, qu'on n'aime pas se prendre ou se faire prendre en photo, car
cela relèverait d'une certaine forme de narcissisme, et que, de ce fait, on trouve ça "pas bien",
n'est-ce pas une autre façon de parler de soi, une autre façon de se mettre en valeur, et donc en soi une autre forme de narcissisme ?"
.......................................................................
C.Q.F.D.
.......................................................................