Autorisation par l'ODM pour étudier en Suisse Cirin8 · 29 juillet 2008 à 16:08 2 messages · 2 participants · 2 137 affichages | | | | 29 juillet 2008 à 16:08 Autorisation par l'ODM pour étudier en Suisse Message 1 de 2 · 2 137 affichages · Partager bonjour,  please help me!  ma situation en bref! J'ai un accord du service de la popoluation pour une autorisation, de sejour pour etude.mais cette derniere ne me sera accorde que si l'ODM approuve!  sachant que jai recu une lettre de l'ODM qui me dit de me justifier avec ecrit, avant quel ne statut sur mon dossier! ma question!? quells sont mes chances que l'ODM suisse m'accorde le visa?? merci bc pour toutes infos | | | À: Cirin8 · 31 juillet 2008 à 22:35 Re: Autorisation par l'ODM pour étudier en Suisse Message 2 de 2 · 2 100 affichages · Partager bonjour
un pourcentage très bas d'obtenir le visa..... ne te focalises pas sur la Suisse, essaie d'autres contrées, histoire de ne pas être trop déçue | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |