Autorisation parentale pour la Turquie Tunisien85 · 4 mai 2015 à 15:40 3 messages · 2 participants · 6 369 affichages | | | | 4 mai 2015 à 15:40 Autorisation parentale pour la Turquie Message 1 de 3 · 6 367 affichages · Partager Bonjour, je suis tunisien et je me prétends à voyager à la turquie et je me demande est ce qu'il faut vraiment une autorisation parentale pour quitter le territoire tunisien ou non. Si oui merci de m'informer s'il nous faut une autorisation paternelle ou maternelle ou bien c'est exigé que ce soit paternelle. | | | je suis tunisien et je me prétends à voyager à la turquie et je me demande est ce qu'il faut vraiment une autorisation parentale pour quitter le territoire tunisien ou non.
Salut, Célibataire et âgé de moins de 35 ans: il faut une autorisation paternelle pour aller en Turquie, avec signature légalisée à la municipalité. | | | À: Fayd · 4 mai 2015 à 19:40 Re: Autorisation parentale pour la Turquie Message 3 de 3 · 6 286 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |