Ruketanou · 13 mai 2013 à 23:49 4 messages · 4 participants · 2 015 affichages | | | | 13 mai 2013 à 23:49 Autorisation de photographier au Burkina Faso Message 1 de 4 · 1 988 affichages · Partager Bonsoir,
Je viens de lire sur le site "Conseils aux voyageurs" qu'il était conseillé de se procurer à la Direction du Tourisme une autorisation pour prendre des photos... Est-ce bien nécessaire ? Si oui, connaissez-vous le prix et où se trouve la Direction du Tourisme ? D'avance merci !
Aurore. | | | Bonjour,
on va tous aller en prison alors !!!!  Non, sans rire, il faut juste éviter de prendre des bâtiments publics, militaires ou des véhicules militaires. | | | Salut!
Comme Calao, je ne pense pas qu'il y est de soucis à se faire si tu respectes une certaine logique.. Il y a certains lieux touristiques ou on peut te demander "une taxe" (c'est nouveau) à toi de voir si tu veux la payer ou non (et donc photographier ou non), mais de pleins d'endroits possible de photographier sans soucis et avec la complicité des gens!
Fais bon voyage!
Clem
P.s : essaies d'apprendre quelques mots de Moré (ou autres dialectes en fonction d'où tu vas) si tu peux, ça changera nettement ta relation avec les gens. ;) | | | Non je ne pense pas que c'est partout il faut demander autorisation c'est surtout dans les lieu touristique | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |